Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

un peu d aide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Psycho
    a répondu
    merci de tes rep mais pour ce qui est de le diesel ce n est pas la consoma qui me fais peur la mais le manque de puissance par rapport a une essence.

    Tout avis sur le message precendent est le bienvenu.Et vos conseil aussi ++ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Bienvenue à toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Il est vrai qu'une quantité certaine de Mini est en vente : certaines personnes se débarrassent vite de leur monture, l'exclusivité étant passée De plus, les modèles des débuts ont un peu péché sur certains détails de finition. On appelle ça la jeunesse Cependant rassure-toi, la Mini est loin, même très loin d'être peu fiable [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    De plus, c'est une des rares tractions à être si amusante, sa direction est exceptionnelle (précise, directe, pas de remontée de couple !!!!!) et son comportement ludique et sain. Une merveille à conduire, quoi [img]graemlins/love.gif[/img]
    La conso ? OK, on a vu mieux. Si je ne m'abuse, 7L avec une One, 7.5L avec une Cooper et pour ma part, un sympathique 9.5L avec ma MCS (peut mieux faire ... en moins comme en plus )
    La One D fait 75ch et ne consomme pas des masses, il suffit de demander à BenD.

    So I said [img]graemlins/thumb.gif[/img] Bonne route

    Laisser un commentaire:


  • Psycho
    a crée une discussion un peu d aide

    un peu d aide

    Salut , je voudrai acheter une mini.
    On essaye de m en discuader pourtant j adore ette voiture . J aimerai savoir pourquoi il y en a temps dans les garage n ayant pas plsu de 2 ans et peu de km . ( ce ne sont pas des de directions).
    Je nesais pas quoi faire entre achter une neuve one et rajouter le pack pour avoir la clim lecteur cd.
    ou une cooper d ocasse de 2002 16000 km ac clim radio cd phare anti brouillard et jante en alu pour 13500 euro.
    J aimerai aussi connaitre la consomation reel car certaine personne m on dis que ce qu avancais bmw etai pas tout a fais juste .
    J aime bien de temps en temps tirer un peu ds la voiture, la je roule ac une 525 td je consomme 8.2 l .Mais vu le prix de l essence j hesite a acheter la mini si elle consomme bcoup et le model diesel n a que 65 ch ce qui est peu non ?
    MErci a+ [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Chargement...
X