Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question bête...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question bête...

    Je vais recevoir ma MCS la semaine prochaine et je voulais savoir si sur la mini quand on a pris l'option jantes Design S 17', il ya une roue de secours? et où se situe-t-elle?

    Y a-til des choses à vérifier lors de la livraison?

  • #2
    Ne reponds pas au post que j'ai mit "les cahmps elisé" je viens de comprendre mainteannt [img]smile.gif[/img]

    Pour la reponse a ta question, si la MCS est comme la one il n'y en a pas, c'est une bombe et tout les accessoires qui sont dans le coffre, d'apres certains elles fonctionnes tres bien, je n'ai pas encore eu a m'en servir, je touche du bois ...

    Commentaire


    • #3
      Pas de roues de secours sur les S même en option...tu achèteras une bombe anti-crevaison et éventuellement un mini-compresseur
      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

      Commentaire


      • #4
        Pas de roue de secours sur MCS. il y a la batterie à la place... donc pneus runflat.
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #5
          Salut à toi,

          Il faut tout d'abord savoir si tu as des pneus runflat. Si tel est le cas, tu n'auras pas de roue de secours, mais un capteur de perte de pression des pneus. Si ce sont des pneus standards, je pense que tu auras dans le fond de ton coffre un compresseur et du produit anticrevaison.

          Pour la livraison, dans ton carnet d'entretien tu verras ce qui a été vérifié lors de la réception de ton véhicule. Pour ma part, mon coté parano m'a poussé à vérifier les principaux niveaux. Pour info, j'avais environ 1 litre et demi d'huile en trop, pas de liquide de refroidissement visible dans le vase d'expansion et la pression des pneus était de 4 bars par pneus, bref le délire!

          Peut on savoir quel est la configuration de la belle?

          Courage tu es dans la dernière ligne droite, le bonheur est au bout.

          3 ans et 90000 km en Cooper c'est toujours que du bonheur.

          A bientot

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bigmouche45:
            Salut à toi,

            Il faut tout d'abord savoir si tu as des pneus runflat. Si tel est le cas, tu n'auras pas de roue de secours, mais un capteur de perte de pression des pneus. Si ce sont des pneus standards, je pense que tu auras dans le fond de ton coffre un compresseur et du produit anticrevaison.

            Pour la livraison, dans ton carnet d'entretien tu verras ce qui a été vérifié lors de la réception de ton véhicule. Pour ma part, mon coté parano m'a poussé à vérifier les principaux niveaux. Pour info, j'avais environ 1 litre et demi d'huile en trop, pas de liquide de refroidissement visible dans le vase d'expansion et la pression des pneus était de 4 bars par pneus, bref le délire!

            Peut on savoir quel est la configuration de la belle?

            Courage tu es dans la dernière ligne droite, le bonheur est au bout.

            3 ans et 90000 km en Cooper c'est toujours que du bonheur.

            A bientot
            </font>[/QUOTE]La config je l'avais donné dans un de mes posts il y a un peu moins de deux mois...

            Petite question sur les run flat, ce ne sont pas les pneus de série sur les jantes que j'ai prise et sur la s????

            Sinon comment voir si ce sont des runflats...

            Commentaire


            • #7
              Sur la S les RF sont de serie puisqu'il n'y a pas de roue de secours ni de kit anticrevaison!
              Mini Cooper S Convertible 2005

              Commentaire


              • #8
                merci bien [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Uniquement les véhicules montés d'usine en 15", ont à leurs bords le kit mobility ( +/-110 € en accessoire, comprenant le compresseur, fixation, liquide de réparation, câble 12v, …). Les One et Cooper peuvent être équipées d'une roue de secours. (60€)
                  Sans cette roue de secours et de série en 16 ou 17" , le kit est utile si on compte remplacer les pneus RF par des non-RF.
                  MINI one D Se7en Solard Red
                  Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                  Commentaire


                  • #10
                    la mini que j'ai commandé est une cooper parklane, je crois qu'elle est équipée de jantes alliage en 16"...D'aprés vous, compresseur + bombe ou roue de secours ? Je ne m'en suis pas du tout soucié .

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par myzo:
                      la mini que j'ai commandé est une cooper parklane, je crois qu'elle est équipée de jantes alliage en 16"...D'aprés vous, compresseur + bombe ou roue de secours ? Je ne m'en suis pas du tout soucié . </font>[/QUOTE]La Park Lane a effectivement des jantes de 16", donc pneus RF et pas de bombe anti-crevaison. L'option roue de secours vaut 70€.

                      [size="1"][ 16.10.2005, 12:27: Message édité par : MiniFun ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr /> la mini que j'ai commandé est une cooper parklane, je crois qu'elle est équipée de jantes alliage en 16"...D'aprés vous, compresseur + bombe ou roue de secours ? Je ne m'en suis pas du tout soucié .
                        </font>[/QUOTE]Tu n'as pas de bombe anti-crevaison dans une MINI en 16", les RF sont là pour ça. Si il n'est pas trop tard, ajoute la roue de secours à ta config. Le premier train de pneus RF que tu remplaceras pour des non-RF te remboursera l'investissement.

                        [size="1"][ 15.10.2005, 01:39: Message édité par : TonTon GuSS ][/size]
                        MINI one D Se7en Solard Red
                        Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MacDerick:
                          Sinon comment voir si ce sont des runflats... </font>[/QUOTE]Dans la notice MINI (que je n'ai pas sous la main) il me semble qu'il est noté que sur les flancs des RF figurent 3 lettres ACS ou RCS (je ne me souviens plus très bien n'étant pas concerné) dans un cercle.

                          Commentaire


                          • #14
                            il est trop tard je pense, je devrait l'avoir d'ici une grosse semaine, je vais quand même essayer de les appeler merci pour l'info....

                            Quelqu'un connait il la taille et la marque des pneus livrés sur ces jantes Bridge spoke 16"(en belgique)?

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MINIGEORGES:
                              Dans la notice MINI (que je n'ai pas sous la main) il me semble qu'il est noté que sur les flancs des RF figurent 3 lettres ACS ou RCS dans un cercle. </font>[/QUOTE]En fait c'est RSC dans un cercle !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X