Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autocollant du club personalisé (voir photo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autocollant du club personalisé (voir photo)

    Comme je voudrais lancer le club au Luxembourg et que l'autocollant du club ne se voit pas à travers les vitres teintées, j'ai décidé d'en fabriquer un sur mesure.

    Fabriquer est un grand mot, j'ai demandé à un grand professionnel qu'il me le fabrique et voilà le tour est joué. Devinez qui est ce pro [img]graemlins/azzangel.gif[/img] , mais oui vous avez trouvé.

    Moi je le trouve sympa...c'est prétentieux pour l'instant je suis le seul membre au Grand-Duché mais plus vraiment pour longtemps n'est ce pas Oli7 ???

    http:// [/IMG]

    http:// [/IMG]
    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

  • #2
    vraiment Excellent!!! Maintenant, lorsque je suis à Luxembourg, je sais ce que je dois chercher!!!

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair:
      [QB] .... Moi je le trouve sympa...</font>[/QUOTE]merci heu tu parles de quoi [img]tongue.gif[/img]


      allez tous au Grand-Duché pour avoir ce bel adhesif [img]graemlins/love.gif[/img]

      et les autres teams aussi

      [size="1"][ 08.11.2005, 18:41: Message édité par : patbs ][/size]
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #4
        Excellente idée l'autocollant avec le pseudo ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
          Excellente idée l'autocollant avec le pseudo ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Stany m'a devancé... car ça germait dans ma tête depuis un moment
          Patbs doit mieux me comprendre maintenant [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
            Excellente idée l'autocollant avec le pseudo ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Oui c'est vraiment une bonne idée.

            Tu comptes l'ouvrir bientôt le club?

            Commentaire


            • #7
              Biensûr, il existe bien une aile belge, une alsacienne, une suisse, pourquoi une luxembourgeoise...

              Vas y Michel Patrick a un reste d'adhésif jaune...
              EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

              http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair:
                Biensûr, il existe bien une aile belge, une alsacienne, une suisse, pourquoi une luxembourgeoise...

                Vas y Michel Patrick a un reste d'adhésif jaune...
                </font>[/QUOTE]Ce sera... autre chose mais j'en dis pas plus
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire

                Chargement...
                X