Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réglage suspension possible sur Cooper ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réglage suspension possible sur Cooper ?

    Bonjour

    Nous avons depuis une semaine notre Cooper qui a 2 ans et 27000 KM avec les jantes 17" et des pneus RunFlat.

    Je trouve la suspension franchement dure..

    Savez vous si nous pouvons faire régler les amortisseurs - dur ??

    A part ça nous en sommes trés content.

    Voici la photo de notre belle :

    Merci

    [size="1"][ 05.08.2005, 11:58: Message édité par : Cooper Jaune ][/size]

  • #2
    Je ne sais pas si c'est possible, moi je la trouve pas assez dure quelques fois ! J'ai aussi les jantes 17" sur ma Cooper.

    La Cooper S est encore plus dure !
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
      Je ne sais pas si c'est possible, moi je la trouve pas assez dure quelques fois ! J'ai aussi les jantes 17" sur ma Cooper.

      La Cooper S est encore plus dure !
      </font>[/QUOTE]Même en 15", c'est dur !

      Commentaire


      • #4
        La suspension dure c'est ce qui fait sa formidable tenue de route... et son charme [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #5
          LA solution direct, c'est un petit coussin sous les fesses. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • #6
            Non, il n'y a pas de moyen de régler la suspension ... les combinés ne possèdent pas de molette ou autre chose pour modifier l'amortissement.

            Le temps s'occupera du problème ... ma MCS a 75000km et j'ai l'impression de conduire une berline, la roulis en moins.
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              perso, j'la trouve souple la suspension... y a juste les casses-vitesses qui sont parfoit 'secs' sinon, elle est fort souple pour moi (et j'suis en 15" lol)

              Commentaire


              • #8
                sympa l'avatar yakuza... Concernant la suspension on s'y fait à force

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour vos réponses, il n'y plus qu'a espèrer que le problème se règle avec le temps.......

                  En attendant je vais mettre un coussin sous les fesses !!!

                  A+

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est vrai qu'en 17 c'est plus dur... En tous cas c'est l'impression que ça donne. Cela dit, la tenue de route en virage en est améliorée!
                    En revanche je la trouve plus confortable, avec ses nouveaux gommards! [img]smile.gif[/img]
                    Je dois aimer quand c'est plus dur. [img]graemlins/buck.gif[/img]
                    Il y a moins de roulis qu'en 15'! Je préfère!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ma collègue m'a dit en montant dans ma voiture qu'elle aimait mieux quand c'était bien dur ... de quoi parlait-elle ??
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                        Ma collègue m'a dit en montant dans ma voiture qu'elle aimait mieux quand c'était bien dur ... de quoi parlait-elle ?? </font>[/QUOTE]Elle a dû prendre le levier de vitesse par erreur

                        Commentaire


                        • #13
                          comme disait si bien ... ma...

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                            La suspension dure c'est ce qui fait sa formidable tenue de route... et son charme [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Formidable, disons qu'elle est joueuse et le conducteur fait le plein de sensations, mais point de vue efficacité...

                            AU fait, il n'y a pas une option chassis sport pour le Cooper?

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui mais l'option n'est valable qu'à la commande!
                              Après c'est trop tard... ou trop chère!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X