Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma première panne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma première panne

    la mini a bien démarré ce matin... mais elle s'est arreté quelques secondes après avec le compteur central allumé comme un cockpit d'avion.

    Premier diagnostic Mini assistance un capteur déréglé ou hs. Plus d'infos Lundi matin avec le vrai diagnostic béhème, en attendant je roule en tracteur de chez Fiat

  • #2
    ca c pas de chance (srtt pour le tracteur Fiat [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] )
    remarque, toutes ces pannes sont une des raisons pour laquelles je ne suis pas favorables à toutes les assistances électroniques (attention, je ne parle pas d'injection electronique pe)
    j'ai déjà eu 2 problèmes similaires : un sur la Laguna 2 de mon père ou les capteurs de pression des pneus ont lachés (on était censé rouler pneus à plat alors qu'ils étaient parfaits... ), l'autre sur le Berlingo de mon frere, plus inquiétant : le voyant de l'airbag qd il est censé se gonfler...
    un tour chez les concessionnaires, rechargement des prog des capteurs, et plus de soucis...
    alors stress pas trop, on te soutiens, donne nous des nouvelles !!

    [size="1"][ 30 août 2002, 13:45: Message édité par : gt-france ][/size]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Boîtier électronique... ? Pas impossible... Pour ma Cooper, le dit boîtier a été reprogrammé à 2 ou 3 reprises (les incidences: déverouillage intempestif des portes, ouverture cahotique du toit, retro-éclairage naze et qui s'allume dès l'arrêt du moteur, clignotement de l'ordinateur de bord etc...) . Le boîtier a été changé... 24 heures plus tard, situation identique à précédemment... re garage et quinze jours sans prob... Avant-hier, rebelote... et rere ... Hier, le tout fonctionnait à nouveau normalement... Conclusion: y a comme un méchant problème, et je compte sur le fait que les experts de BMwouh règlent cette affaire... Je me fais 2'000 km (aller-retour) dans 15 jours... A la moindre anicroche, (j'avertis) je PETE UNE DURITE...

      [size="1"][ 30 août 2002, 13:54: Message édité par : Chris ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Récupérée hier soir la Mini est réparée. Il s'agisssait du boitier de commande de papillon... actueur ou actuateur... enfin bref de l'électronique [img]tongue.gif[/img]
        Au passage j'ai fait fonctionner par hasard ( ) l'anti patinage pour la première fois. Hum ca patine quand meme peu le temps que l'electronique se réveille [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X