Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Y a-t-il des propriétaires de MINI en Seine et Marne?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a-t-il des propriétaires de MINI en Seine et Marne?

    Suis-je seul au monde?
    [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

  • #2
    Désolé : personne dans le 77 encore inscrit au CNM... Mais : NON, tu n'es pas seul

    Sur Paris :
    - Thomas (cfnb)

    Dans le 78 :
    - Gerald
    - Fredt78
    - Q96

    Dans le 91 :
    - Zenlolo
    - Nadine mini
    - Kristell

    Dans le 92 :
    - Laurent92
    - Arwen

    Dans le 95 :
    - Totolehéros10

    Commentaire


    • #3
      Moi je suis dans le 77 et normalement je vais bientôt avoir ma MINI et m'inscrire au CNM mais bon le 77 c'est plutôt grand ça va de roissy à fontainebleau...

      Commentaire


      • #4
        Christel enchanté de fiare ta connaissance. Pour ma part, je suis de Dammarie les lys (et oui, à coté du chateau de la STAR AC' [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] ).

        Quand auras-tu ta MINI?
        Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bilirubine:
          Christel enchanté de fiare ta connaissance. Pour ma part, je suis de Dammarie les lys (et oui, à coté du chateau de la STAR AC' [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] ).

          </font>[/QUOTE]alors tu devrais avoir un autocar bordeaux, pas une MINI!

          Commentaire


          • #6
            L'autocar Bordeaux n'est pas assez Classe pour moi!!

            Une MINI sinon rien [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

            Commentaire


            • #7
              Alors j'espère l'avoir pour l'été mais bon on verra ça, c'est en bonne voie de toutes façons... je suis de Villeparisis moi pas si loin finalement... et d'ailleurs dans Villeparisis je vois régulièrement trois nouvelles MINI qui tournent je suppose qu'il ne sont pas de loin...

              Commentaire


              • #8
                Salut !
                Je suis aussi du sept sept power !
                Du côté d'Ozoir la ferrière, etc...
                Non, nous ne sommes pas seuls dans ce bon vieux 77 qui sent bon la verdure !

                Commentaire


                • #9
                  Le 91 est très proche du 77 et je tourne souvent sur le 77 du côté de Villiers, Dammarie, Le Mée, Fontainebleau ...

                  Bilirubine : Je me demande si on ne s'est pas croisé dans Dammarie car je me souviens avoir regardé une Cooper silver à un carrefour pour finalement tomber sur le regard de son conducteur qui en faisait de même sur mon poussin, mais je n'avais pas encore mon autocollant CNM ...

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne sais pas si c'etait moi. En tous cas, je suis resident à dammarie les lys. Par contre, je n'ai pas d'autocollant CNM et j'aimerai connaitre les modalités d'adhésion au club.
                    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bilirubine:
                      je ne sais pas si c'etait moi. En tous cas, je suis resident à dammarie les lys. Par contre, je n'ai pas d'autocollant CNM et j'aimerai connaitre les modalités d'adhésion au club. </font>[/QUOTE]Bilirubine, tu trouveras toutes les infos ici : [img]smile.gif[/img]
                      Adhérer au Club

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X