Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enfin les photos de ma cooper EB !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En option c'est 322 euros.
    Mais pour un montage hors usine ça doit etre le double non ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #17
      Je ne sais pas, il n'y pas grand chose à faire normallement ? Le feux doit se sortir tout seul ?

      Commentaire


      • #18
        elle est vraiment tres belle coome ça

        Commentaire


        • #19
          J'ai très envie de faire poser des bandes blanches et en plus les feux avants sur la calandre.
          Vous en pensez quoi ? Ca ne va pas faire "too much" par rapport à sa couleur, le chrome les feux blancs, etc... ?

          Donnez moi vos avis !
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #20
            ca donnerai ça, sans le trou de la S bien sur
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #21
              Pour la mienne, j'avais longtemps hésité à prendre les feux additionnels, mais finalement, je ne regrette pas du tout mon choix, désolé, mais c'est vraiment ma voiture la plus belle! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Maintenant, c'est selon tes propres goûts.
              Je trouve que les feux longues portées vont mieux avec les bandes de capot. Pour citer Aris, "çà fait comme un point d'exclamation" [img]graemlins/buck.gif[/img]

              J'ai également prévu à terme de changer les lanternes arrière, mais personnellement, je trouve que les feux AR avec seulement les clignotants blancs seraient peut-être mieux assortis à une couleur claire comme l'EB que les "cristal", mais ce n'est qu'une première impression.
              Pour la mienne, je me tâtes, (pour faire plaisir à JNS [img]tongue.gif[/img] ) je ne sais pas trop lesquels choisir entre les deux. Même s'il est vrai que pour les "rouge et blanc" la différence ne saute pas vraiment aux yeux compte tenu du prix du bazar.

              Mais ce n'est pas pour demain, les prochaines modifications seront des bas de caisse de cooper S, ainsi qu'un spoiler. suivront également un nouvel échappement pour faire plaisir aux oreilles, des manos additionnels de température d'huile pour ménager le moteur, ainsi qu'une foule de petites choses. j'ai coché tout ca dans le catalogue d'accessoires, la liste est longue.... et trèèès couteuse, mais on ne le dis jamais assez, Quand on aime, on ne compte pas!

              Commentaire


              • #22
                Moi je trouve que les feux tout blancs ne vont bien qu'avec une seule couleur: l'electric blue. C'est qu'ils sont pas tout blancs ces feux, ils ont des reflets bleutés, en fait des reflets electric blue [img]smile.gif[/img]

                Bref, j'adore sur une EB mais sinon c pas mon truc. Faudraient qu'ils soient tous blancs pour bien aller sur d'autres couleurs cô le noir,...

                Commentaire


                • #23
                  Ouaiiiiii c'est vrai il y a des reflets EB

                  J'ai appellé mon vendeur il m'envoi par fax les tarifs pour Bandes blanches et feux additionnels avec les poses.

                  Je pense que ça va le faire ! et puis si les feux sur la calandre ne me plaisent pas certains jours, je peux les enlever je pense ? J'ai cru lire que oui.
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #24
                    Il ne me semble pas qu'il soit possible de les démonter, du moins pas provisoirement. Les supports ne sont pas vissés mais rivetés sur la calandre, et puis, les fils pendouilleraient quelque part.

                    Au pire des cas, si vraiment ca ne devais pas te plaire, je pense que tu pourrais facilement trouver acheteur en passant une annonce sur le site... ca me plairait bien une paire de plus [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Ok merci

                      En ce qui concerne le vol... A part quelqu'un qui a une Mini également, ça ne sert a rien de voler ça ? Pour mettre ou ? Ou plutot sur quelle autre voiture ?
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut Peb , j'ai demande les bandes blanches sur l'electric blue , je pourrais t'envoyer des photos , mais je pense pas que t'attendra jusqu'a fin avril lol [img]tongue.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut! Désolé PeB_35 mais je n'arrive pas à voir ta mini, meme en essayant de changer de fenetre etc ...
                          ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Pourtant tout a l'air de marcher pour les autres b0b !

                            J'ai reçu le devis pour les bandes blanches et les feux additionnels avants....

                            36 euros la bande (H.T.)
                            182 euros le Kit feux avants
                            et 2 amortisseurs (?) 14 euros

                            Bon c'est cher mais la pose des feux sur la calandre c'est 168 euros !!! et 28 pour les bandes.
                            Je me fais avoir ou quoi ?
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #29
                              Les amortisseurs c'est à cause du fait que tu as déjà les feux au xénon. Alors, feux aux xénon + feux additionnels => trop lourds pour les vérins censés soutenir le capot une fois levé -> d'où remplacement.

                              Sinon, ça me semble plus ou moins normal comme prix, même si c'est qd même plus cher que chez mon concessionnaire (surtout pour les feux, ils sont à +/- 300 EUROS placés sans les vérins chez mon concess.).

                              Commentaire


                              • #30
                                elle est vraiment trés belle ta mini es que la boite cvt et une question "stupide tu crois qu'un jour tu ne regretteras pas de ne pas avoir pris une cooper s

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X