Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enfin les photos de ma cooper EB !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin les photos de ma cooper EB !

    Désolé il ne fait pas très beau en Bretagne :/
    Comme promi, les photos ! [img]smile.gif[/img]





    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    Génial moi ca a ete dur de choisir entre les 2 bleu .

    Commentaire


    • #3
      J'adore l'indy blue aussi [img]smile.gif[/img] c'est plus discret, et super beau
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        C'est la première Cooper Electric Blue / toit blanc que je vois.

        Elle est très belle et avec les jantes 17", c'est encore mieux ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Je vois que tu as pris le pleins d'options [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Félicitations et très bonne route !

        Commentaire


        • #5
          Elle est trop belle !!!

          Bravo Peb [img]smile.gif[/img]

          C'est sympa la boite auto ?

          Commentaire


          • #6
            Très jolie, mais je ne savais pas que l'on pouvais commander les feux blancs d'usine. Ca t'a couté combien?

            Commentaire


            • #7
              Kikou [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Tout simplement superbe... toutes mes félicitations....

              Bonne route... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Félicitations [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Vraiment très belle [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Question bête, les feux arrières sont pas d'origine ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout est d'origine [img]smile.gif[/img]

                      Merci, je la trouve aussi très belle [img]tongue.gif[/img]

                      Hier sur un parking j'ai vu quelqu'un qui prenait en photo ma Mini... avec un telephone.
                      Amusant ! lol

                      Dès qu'il fait beau je lave a fond ma cooper et je fais des photos de meilleure qualité ! Parce qu'avec la pluie, ça rend un peu moins bien

                      Oui la boite auto est très sympa. Pour l'instant je roule seulement en D car elle est en rodage. Mais j'ai essayé les 6 vitesses avec les commandes au volant et c'est vraiment sympa, les 6 vitesses sont bien simulées.

                      [size="1"][ 07.03.2004, 19:36: Message édité par : PeB_35 ][/size]
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis pas fan des feux blanc made in bmw
                        sa fait trop plastic

                        les petite oreilles derriere le volants sont sympa par contre [img]smile.gif[/img]
                        a quand une vrai boite sequentielles sur MCS ? [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Au debut aussi ça m'a fait drole les feux tous blancs, surtout que c'etait pas ce que j'avais convenu avec mon vendeur. Normalement on avait choisi l'option kit clignotants blancs seulement (rouges avec clignos blancs a l'interieur, voir photo trafiquée avec photoshop)

                          Mais finalement tout blanc ça va mieux je trouve.

                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            il ne te reste plus qu'à mettre l'Hermine dessus ou le Gwenadu [img]smile.gif[/img]
                            Arnaud
                            Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                            Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                            @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                            Commentaire


                            • #15
                              J'adore les feux blancs ! Est ce quelqu'un connait le prix ??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X