Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rappel sur MCS (FREINS !!)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rappel sur MCS (FREINS !!)

    BMW m'a donné un RDV pour un rappel sur les MCS concernant un câble de frein à main, si j'ai bien compris.
    Je vous tiens au courant (garez-vous à plat en attendant !).

  • #2
    My name is Monde, Ray-Monde

    Commentaire


    • #3
      ce n'est pas une blague (ce ne serait pas drôle).
      J'ai RDV vendredi.
      Mais ils ne m'ont pas dit de me garer à plat, ça c'est juste ma stupidité habituelle !!!

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
        ce n'est pas une blague (ce ne serait pas drôle).
        J'ai RDV vendredi.
        Mais ils ne m'ont pas dit de me garer à plat, ça c'est juste ma stupidité habituelle !!!
        </font>[/QUOTE]lol de toute facons d'une j'ai pas de MCS et de deux j'utilise jamais mon frein à mains !! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] c'est vrai en plus , quand je m'arrete , je retrograde jusqu'en^premiere et je coupe le moteur comme ca en relevant l'embrayage la voiture est bloquée et je m'en vais!!
        ca ma serre que pour les demarrage en cote , et encore ... [img]graemlins/sleep.gif[/img]
        a+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          J'espère que tu ne te fera jamais embarquer par la fourrière parisienne... ta boîte y resterait, idem pour les empaffés de pousseurs de créneaux...
          Sinon c'est que sur le plat elle bouge pas trop, normal vu le poids .
          Une de mes copines s'était pris un gros pv parce que sa voiture avait glissé en dehors de sa place de parking, mais bon elle avait une Fiat Tipo toute pourrie.
          N'empêche vu comment conduisent Crocker et sa bande, pas étonnant qu'il y ait des pb de frein à main sur les mini!!!! [img]tongue.gif[/img]

          [size="1"][ 24. septembre 2003, 20:57: Message édité par : Camcam ][/size]
          My name is Monde, Ray-Monde

          Commentaire


          • #6
            bon là, c'est pour détendre!

            [size="1"][ 24. septembre 2003, 21:26: Message édité par : MCSlover ][/size]

            Commentaire


            • #7
              mode Joe Star on "ouah le frein à main quoi, c'est pour les tafioles. moi, j'm'arrête contre le parechoc de l'autre et si il s'rebèle j'lui même une tête direct quoi. l'a de la chance que l'pitt l'a bouffé quoi!"
              mode civilisé on "le frein à main, c'est un forme de respect vis à vis de l'autre, de son matériel...et de son chien"

              Commentaire


              • #8
                Problème réglé.
                Je n'ai pas appris grand chose, cela concernerait les MCS récentes et le mécano a juste inspecté (sans pont) le côté droit sous la voiture, un peu à l'aveugle.

                Et puis on en a profité pour me coller mon logo Cooper S !!!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
                  On en a profité pour me coller mon logo Cooper S !!! </font>[/QUOTE]Elle va tout de suite rouler plus vite.
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X