</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par snoopy:
Peut-être ici Mathieu </font>[/QUOTE]Merci Snoopy, c'est clair que ça doit faire flipper si on est pas au courant...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Diagnostic...
Réduire
X
-
Invité a réponduTu appuies sur le bouton de remise à zéro du compteur journalier et ensuite tu tournes la clef de contact. Ensuite toujours à partir de ce bouton tu fais défiler les tests. Par contre je ne me souviens du numéro.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduDésolé, y a rien dans le FAQ du site....
Faut que j'arrete de fumer moi !
Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJe pense que dans le FAQ du site du club, il y a qquechose sur le mode "test".
Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduIl sert à quoi se test???
Laisser un commentaire:
-
Diagnostic...
J'ai chercher un bon bout de temps dans les vieux vieux vieux post, mais j'ai pas trouver comment on fait pou rfaire le test de la voiture. Celui ou tout les voyants s'allument, les aiguilles s'affolent,...
J'ai vraiment rien trouver pourtant je suis sûr qu'on en a déjà parler il y a longtemps.
Merci.Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: