Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ASSURANCE COOPER S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    MERCI A TOUS !!

    Grace a vos conseils je viens d effectuer une economie de 450€/ans soit 9 pleins d essence !
    Tout en gardant de super Garanties !

    MERCI a MK et Nicokx pour leur bon conseils !

    Commentaire


    • #17
      salut MK ,
      je suis sur paris et je reçois ma MCS le 28 octobre . Ce serais sympa que tu me donne la compagnie qui t'assure car pour le moment en société avec 50 de bonus je suis a 1500 € au AGF .
      Je pense donc que ton tuyau serait le bienvenue .
      Merci d'avance .

      Commentaire


      • #18
        oups j oublié !! je suis a 761 €/an tous risques pour une cooper S de 2002 avec 071 de coef sur PARIS !

        Commentaire


        • #19
          pouvez vous precisez les compagnie dans lesquelles vous souscrivez .

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tom08:
            pouvez vous precisez les compagnie dans lesquelles vous souscrivez . </font>[/QUOTE]AGF !

            Commentaire


            • #21
              salut Minimax,

              Peux-tu me préciser si aux AGF pour 740 €uros, tu as un kilométrage à ne pas dépasser dans l'année (Genre contrat à prix réduits, mais avec un maximum de 8000 kms pour l'année).

              Bye.

              Commentaire


              • #22
                Hello Rosco,
                Je paye 540€ par an / kilometrage illimité.
                Je connais cette formule dont tu parles que j'utilise pour une autre voiture !

                @+

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicocc:
                  MERCI A TOUS !!

                  Grace a vos conseils je viens d effectuer une economie de 450€/ans soit 9 pleins d essence !
                  Tout en gardant de super Garanties !

                  MERCI a MK et Nicokx pour leur bon conseils !
                  </font>[/QUOTE]de rien man, faudra que l'on se rencontre maintenant comme tu es sur Paris.

                  Commentaire


                  • #24
                    Pas de Problemes !! je viens de revenir de La Rochelle au volant de ma Nouvelle Mini et avec ma nouvelle assurance !!

                    C est une cooper S de 2002 avec 40000km
                    Dark Grey toit blanc et ouvrant Jante en 17" volant multi-fonctions régulateur de vitesse (bien pour le retour !!!)

                    Enorme difference avec ma cooper !!! quel peche !

                    Commentaire


                    • #25
                      sur belfort avec coef 0,68 chez axa pour ma MCS de 2002, j'etais à ~850€ franchise de 175€;
                      avec 1 sinistre, je passe aux allentours de 1100€ l'année prochaine coef 0,85 toujours chez axa.

                      la maif me proposait ~1300€ à 0,68 et ~1700€ à 0,85

                      à ce prix là, y a pas photo, je reste chez axa en plus, les tarifs y sont "négociables".

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour à tous :
                        GMF pour PARIS pour MCS octobre 2005 (donc les derniers prix)
                        avec 50 % de bonus et franchise 274 € : 644 €/an
                        avec 50 % de bonus et franchise 137 € : 699 €/an
                        Nota : on n'est pas obligé d'être fonctionnaire pour aller à la GNF
                        CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                        Commentaire


                        • #27
                          je pense que pour ton bonus gghenri4 tu peux trouver beaucoup moins cher.

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour MK
                            peux tu m'indiquer l'assureur auquel tu penses (je n'ai encore rien signé)
                            CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                            Commentaire


                            • #29
                              A la Macif, pour une cooper S, sur Orléans, avec bonus 050 et réduction spéciale 070 (je crois 8 ans sans sinistre après avoir atteint bonus 050), devis montant annuel de 573.02€ ttc pour tous risques. Franchise 220€ et rembousement véhicule valeur majorée (valeur achat les 2 premières années, et ensuite je crois +20% sur cotation).

                              Commentaire


                              • #30
                                à la macif, tout risques, formule exellence
                                bonus 0,50 réduction spéciale 0,80, 40ans de
                                permis, franchise 440€
                                623€,84 l'an

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X