Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ASSURANCE COOPER S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ASSURANCE COOPER S

    Bonjour

    J ai ma COOPER S samedi je suis en train de comparé les diverses offres des assureurs pour ce model ca va du simple au triple
    EX: MMA :1236€
    GAN : 2900 €
    pour un homme de 25 ans 0.67 de coef de Bonus en tous risque sur Paris !

    ET vous vous ete assurez ou ?

  • #2
    salut, je suis à la Maif, je paye environ 500 € pour la Cooper, avec à peu près le même bonus que toi. (tout risque vol incendie). Pour la MCS, c'était tout simlpement le double, prétextant la puissance (réelle et fiscale), et le fort risque de vol sur ce modèle...
    voili voilou [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      A la GMF avec 0.80 soit 20%, en tout risque, dort au garage et 22ans "homme" lol...

      990€/ans.

      Commentaire


      • #4
        j'ai oublié de préciser que je suis sur Orléans...donc certainement moins cher que panam...le devis que tu as de 1236 € à la MMA a l'air pas mal pour Paris. Cela dépend aussi des services "rendu" en cas de problème : voiture de prêt en cas de vol ou réparation longue...? montant des franchises ? faut comparer tt ca . Mais 2900 € là c'est abusé !

        Commentaire


        • #5
          salut
          moi je paye 800 euro pour une cooper S de 2005 en formule tous risques avec 24% de bonus assurance secteur Paris.

          si tu es intéressé envoi moi un mp, et je te mettrai en relation avec mon assureur

          pour toi nico ca te fait 33% de bonus donc je peux t'assurer que tu payera moins de 800 euro en formule tous risques.

          [size="1"][ 21.09.2005, 19:39: Message édité par : MK ][/size]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par guthib:
            le devis que tu as de 1236 € à la MMA a l'air pas mal pour Paris. Cela dépend aussi des services "rendu" en cas de problème : voiture de prêt en cas de vol ou réparation longue...? montant des franchises ? </font>[/QUOTE]pour les garanties

            Commentaire


            • #7
              Nicolas 27 ans bonus ~20%

              65 €/ mois en tout risques &gt; 780 € / an
              pour ma MCS 2003

              L'Assurance est à Neuilly.

              Commentaire


              • #8
                [QUOTE]Débat lancé par nicocc:
                [QUOTE]Débat lancé par guthib:
                [qb] le devis que tu as de 1236 € à la MMA a l'air pas mal pour Paris. Cela dépend aussi des services "rendu" en cas de problème : voiture de prêt en cas de vol ou réparation longue...? montant des franchises ?


                pour les garanties ca a l air d etre serieux si tu veu jetter un oeil:
                DEVIS MMA

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicokx:
                  Nicolas 27 ans bonus ~20%

                  65 €/ mois en tout risques &gt; 780 € / an
                  pour ma MCS 2003

                  L'Assurance est à Neuilly.
                  </font>[/QUOTE]C est qui ton assureur ?? a ce prix je signe de suite ! je suis a Neuilly vendredi !

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour une MCS, à la MAAF c'est 550 €uros sur Biarritz avec 50% de bonus , pour une couverture "Tout Risques intégrale" en usage privé (donc non professionnel). Franchise 340 €uros.

                    Bye.

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par guthib:
                      j'ai oublié de préciser que je suis sur Orléans... </font>[/QUOTE]Moi aussi d'Orléans, a une prochaine sur nos route ou en centre ville

                      Commentaire


                      • #12
                        Nous, cooper S neuve depuis juin 2005, sur Paris également (avec parking couvert et fermé).
                        J'ai un coeff de 0,64, et ça nous coûte 1000 € / an chez MMA.
                        (J'ai 28 ans, et j'ai mon permis depuis 8 ans)

                        Pour avoir fait des DIZAINES et des DIZAINES de devis, c'était franchement le + intéressant, et le + complet...

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci a tous j attend encor 2 devis mais ce post et interressant !

                          Pour l instant je reste sur la MMA ! j attend 2 autres compagnie demain pour une decision vendredi !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Nicokx &gt; Nico cc (réponse)

                            Laisse tomber! Comment j'ai trop de mal pour t'envoyer ma réponse Nicocc !!!

                            Appel moi :
                            Nicolas, 06 80 87 44 85.

                            Commentaire


                            • #15
                              pour ma MCS: 540€ / franchise 380 pour une couverture totale, avec 0.70 bonus
                              chez AGF dans les alpes maritimes
                              si interessé je peux vous mettre en relation

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X