Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er vidange de ma MCS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1er vidange de ma MCS

    Ce matin première vidange de ma MCS, il n'y a rien d'extraordinaire ci ce n'ai que j'ai eu la bonne surprise en reprenant ma voiture de voire que la prochaine vidange ce ferais dans 25 000 km et non 15 000 comme la première

  • #2
    Attention tout de même de ne pas oublier les vérifications régulière des différents niveaux.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Il me semble qu'il ya des voyant pour ca

      Commentaire


      • #4
        moi je trouve que 25000 c'est trop! Je ferais max 15000 sans vidange.
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Déjà 15 000 km.

          J'ai fait faire une vidange lors de la visite de rôdage, entre 2500 et 3000 km. Je pense également que 25 000 c'est un peu beaucoup, surtout si tu tires dessus.

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
            Déjà 15 000 km.

            J'ai fait faire une vidange lors de la visite de rôdage, entre 2500 et 3000 km. Je pense également que 25 000 c'est un peu beaucoup, surtout si tu tires dessus.
            </font>[/QUOTE]Hellman pourra confirmer, mais y'a aucun soucis a suivre les recommandations du construteur pour le révisions, l'huile et les moteurs ont évolués.
            PAr contre, jeter un coups d'oeil de temps a autre aux niveaux est indispensable...

            Commentaire


            • #7
              Franchement, je dirais que cela depend du conducteur... Le mode de conduite influe pas mal sur la quantite d'HC qui passe dans l'huile et sur la quantite d'huile consommee par le blow-by. En general, les recommendations constructeur sont fiables... Mais personnellement, s'il fallait en faire une tous les 25 000 kms, j'en ajouterais une maison en intermediaire juste pour garder le moteur au top...

              Commentaire

              Chargement...
              X