Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour/Contre l'indépendance de MTS ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour/Contre l'indépendance de MTS ????

    Le Mini Team Sud est en train de se créer et afin de définir au minimum les status, se pose la question de savoir si le MTS doit être rattaché ou pas au CNM....
    7
    Oui mais il reste lié étroitement au CNM
    14,29%
    1
    Oui comme ca il s'assume pleinement
    85,71%
    6
    Non le MTS doit etre une entité du CNM
    0,00%
    0

  • #2
    Tu n'aurrais pas un peu de sang corse boze?
    Arrètez, je déconne, pas tapper, pas tapper! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Je suis désolé Boze, mais tu fais très fort en postant sur un forum géré par le Club-Nouvelle-MINI, une invitation à l’indépendance d’un nouveau Club. Personne ici ne s’oppose à la création d’une association, mais je te demanderai de ne pas profiter du forum du club pour le faire. Il existe des moyens simples de créer un nouveau forum, un nouveau site, où tu pourras inviter les propriétaires à adhérer à ta nouvelle entité.

      Concernant la création d’un Team régionale : Il s’agit clairement d’un titre dont nous autorisons l’utilisation, afin de délimiter des zones et permettre à chacun de revendiquer son appartenance à telle ou telle région. Il ne s’agit en aucun cas d’entités indépendantes ! Toutes sont rattachées au Club. A la tête de chaque Team régionale, un « Responsable ». Son rôle ? Organiser la venue du Club dans sa région à une date donnée. Aussi, il est le lien entre les membres d’une région et le bureau du Club. Il nous informe des sorties/événements, afin que nous puissions en faire l’écho sur le forum et le site.

      Concernant le Sud, je constate depuis longtemps (plusieurs mois) un intérêt à vouloir se rassembler. A chaque fois, nous vous avons suivi et encouragé à le faire ! Malheureusement, cela ne s’est jamais encore vraiment réalisé. C’est un peu dommage, surtout que sans point de chute, il nous est complexe d’organiser une sortie dans ces régions ! Si nous avions un team régional, avec un responsable, capable de rameuter les troupes, et d’organiser un meeting dans le sud, avant tout pour les « Sudistes », ensuite pourquoi pas pour tout le Club, alors, nous aurons réussi !

      Voilà, tout ce que je peux faire pour toi, t’offrir la possibilité de créer ce Team, ensuite de désigner après un premier meeting un responsable qui intégrera le bureau du CNM.

      D’ici-là, je te demanderai de changer de politique, ou du moins de ne pas perturber le forum avec des idées séparatistes.

      Ps : Un grand Merci à tous ceux qui m’ont envoyé leurs avis par courrier et qui m’ont prévenu de ce sujet, alors que je n’étais pas sur le Forum en ce début de semaine.
      …et un « Special Thanks » à Cirius !
      (ps: fin des débats publiques, [email protected] )

      [size="1"][ 15. octobre 2003, 10:05: Message édité par : Laurent. ][/size]

      Commentaire

      Chargement...
      X