Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca sent bon le savoir ici....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Unamourdemini:
    J'oublais : qui veut des photos de moi en maillot de bain ???
    ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]des photos, des photos (en maillot)

    Commentaire


    • #17
      Ouep, une photo de ta titine en maillot

      [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #18
        Bienvenue
        Très très belle ta mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

        Commentaire


        • #19
          Merci à vous tous pour votre chaleureux accueil.

          Pour la photo en maillot je vais y penser, mais attendons au moins les beaux jours.

          Pour PréPré, en effet nous sommes voisin et je vois même très souvent ta voiture du coté de Wolluwé. (Sans savoir que c’était ta voiture d’ailleur).

          Pouvez vous me dire comment payer la cotisation du CNM ? car le mypal ..... excusez moi, je ne lis pas suffisament, j'ai trouvé ma réponse.

          Dites moi tout de même, a partir de quand peut on payer sa cotisation? decembre?

          Ps: toutes les mini's que j'ai vu sur vos différentes pages liés sont toutes aussi belles les unes que les autres.

          [size="1"][ 18.11.2004, 18:19: Message édité par : Dju ][/size]
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • #20
            Il me semble aussi avoir deja vu ta voiture au Kiné
            C'est possible il a +_ 6 mois? Je m'en souviens car c'etait la première non S EB que je voyais.
            Welcome on board comme on dit, tu m'as p'tre deja croisé mais pas avec la mini car sur la route j'aurais remarqué . Mais c'est vrai que la semaine, je ne roule quasi jamais en journée.... On va pouvoir se faire un meeting special Brusselaire

            Commentaire


            • #21
              Je n'ai qu'une parole, voici donc une photo de moi en maillot (non non cette fois ce n'est pas mon ombre) c'était en juin de cette année en Croatie.



              En jouant avec photoshop j'ai même ajouté ma mini
              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

              Commentaire


              • #22
                Kikou

                Bienvenue à toi... à bord de ce fabuleux navire qui est le club nouvelle mini... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                A bientôt [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  euh, on est dans un club de rencontre X ???

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est un club échangiste en fait

                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #25
                      Attention Bridjet tu prends des risques
                      Tu vas voir la horde de furieux avec loupes et compte-fils sur leur ecran [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] .
                      Deja j'avoue j'ai cliqué dessus en croyant que c'etait un thumbnail... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      eratum: en fait, j'avais raison sur les 2 points
                      Moi je peux pas, sinon c'est l'émeute [img]graemlins/party.gif[/img]

                      [size="1"][ 18.11.2004, 21:11: Message édité par : Cypher ][/size]

                      Commentaire


                      • #26
                        Bienvenue parmi nous!!

                        Superbe la photo de "Bridget J", mais trop petite à mon gout. Vraiment trop petite.

                        OK [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu risques surtout de te mettre à dos les femmes du forum dont les maris et fiancés s'y trouvent aussi !!!
                          Méfie-toi !

                          Commentaire


                          • #28
                            Alors la, il faut reconnaitre que Bridget_J fait fort! pardonne nous de ne pas faire pareil!

                            Pour Cypher, c'est bien possible pour le kine(polis). Dommage pour ton lien images qu'il ne fonctionne pas. j'aurais peu voir ta mini pour pouvoir te saluer. (d'ou es tu? a Bxl? )

                            nb: sur 10mini que vous croisez, combien vous repondes après un appel de phares?? A bxl moi on me snobe. Dommage! mais je ne perd pas espoir! vous etes la preuve que l'esprit mini existe.
                            Membre #024
                            - BMW 318D TASMAN GREEN
                            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                            Commentaire


                            • #29
                              Je ne désire pas créer d'incidents diplomatiques j'ai donc enlevé la photo...

                              [size="1"][ 18.11.2004, 21:21: Message édité par : Bridget_J ][/size]
                              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                              Commentaire


                              • #30
                                arrggghhh on voit pas bridget en maillot, ouinnnn

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X