Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca sent bon le savoir ici....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca sent bon le savoir ici....

    Bonjour à toutes et tous.

    Et bien voila, étant comme la plus part d'entre vous possesseur d'une mini, je me suis inscrit à ce forum et ai remplis mon formulaire pour adhérer au CNM.

    J’espère profiter au mieux de votre savoir et pouvoir aussi vous faire partager mes impressions. J’ai déjà plein de choses à demander, mais avant je vais lire les nombreux articles forts intéressants que vous avez précédemment laissés……
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

  • #2
    Bienvenue Moi aussi j'ai une Cooper electric blue [img]tongue.gif[/img] Ce sont les plus belles

    Tu viens d'où ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Je viens de Bruxelles, très belle ta MC, bonne source d'inspiration pour moi. Tu as posé ton kit aero toi meme??

      j'ai vu pas mal d'articles sur le montage des feux longue portée mais je n'ai pas trouvé la doc. je vais les recevoir d'ici peu.
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • #4
        Non je ne l'ai pas posé moi même, j'ai profité d'un réparation après un ptit accident pour le faire poser (il m'a couté 1000€ avec la pose).
        Pour les doc tu dois tout trouver sur www.motoringfile.com
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Manuel pour poser les feux additionnels :
          http://motoringfile.com/howto/Driving_Lights_902.pdf
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            bienvenue sur le forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            belles couleurs cette MINI [img]graemlins/buck.gif[/img]
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Tout pareil Bienvenue à toi...
              Oui tu as choisi le meilleur endroit qui soit pour parler de la Mini [img]graemlins/thumb.gif[/img] et, ce qui gache rien, avec des Ministes vraiment sympas ( surtout ceux qui roulent en Yellow... les plus belles [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )
              Non, pour rester sérieux... ici tu as ce qui se fait de mieux dans les passionnés de la Mini; le nombre des messages en page d'accueil en témoigne et [img]graemlins/applause.gif[/img] à tous ceux qui font vivre ce forum !!!!!!!!!!
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #8
                bienvenue à Toi cher Voisin!

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue !

                  As-tu lu les petits caractères lors de ton inscription? Dans ce cas tu sais que tu dois fournir une photo de ta superbe Mini et toi en maillot de bain [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
                    Bienvenue !

                    As-tu lu les petits caractères lors de ton inscription? Dans ce cas tu sais que tu dois fournir une photo de ta superbe Mini et toi en maillot de bain [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]ne fais pas la maline, on as tjs pas eu ta photo en maillot : l'art 225698 du paragraphe 3598 alinéa 51589 du réglement du CNm prévoit une photo nette des membres en bikini, alors on attend [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue à toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Encore un ch'tit Belge [img]graemlins/applause.gif[/img]
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                        belles couleurs cette MINI [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]En effet, quel excellent goût [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue, chouette encore un Belge...
                          EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                          http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                          Commentaire


                          • #14
                            Welcome !!! on attend les photo, et de la titine et du maillot de bain.
                            Avec moi Bridget : le maillot le maillot la maillot ...

                            Commentaire


                            • #15
                              J'oublais : qui veut des photos de moi en maillot de bain ???
                              ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X