Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une cérémonie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Effectivement, ils sont magnifiques !! Chapeau Bas !! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
    Je préfère le 1er rond (cnm_05) ou le premier rectangulaire (cnm_01)
    En tout cas, il y a du talent !!
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #17
      J'ai pas de Mot
      Sauf peut-être: FORMIDABLES,ORIGINAUX,TERRIBLES..

      Faut avouer que c'est aussi détonnant que le jour ou nous avions lancé ProjetR50 , moi j'fais confiance à ma première impression: C'est TOP [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        je trouve les deux derniers vraiment sympas!

        Commentaire


        • #19
          Alors mes préférés sont, euh, c'est dicifile il sont tous extras où non ils sont tous "Mini" pour ne pas répéter les adjectifs désignant la bonne qualité [img]tongue.gif[/img] , mais je dirais le 1er rectangulaire et le 3ème rond ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

          Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
          Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
          Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
          Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

          Commentaire


          • #20
            Bon alors passons à mes choix : je dirais l'un de ceux de cfnb pour les plaques (car ils sont plus sombres et je pense que ça se vera mieux. Ensuite pour la voiture, je vois bien le premier carré d' Arno et puis comme logo officiel pour les courriers où autre dépliants le premier rond. En fait j'ai peur qu'on est des problèmes si l'insigne MINI figure sur le logo donc j'écarte le dernier rond... En tout cas bravo à tous les deux pour ces propositions... Mais au fait y'avait bien quelqu'un qui avait proposé des logos à partir de la MINI passé aux rayons X ????
            Membre #011 du CNM

            Commentaire


            • #21
              Ils sont très chouettes !
              J'aime beaucoup le troisième rectangulaire, mais avec une préférence pour la typo choisie sur les modèles ronds.

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Amadeus20:
                (...)Mais au fait y'avait bien quelqu'un qui avait proposé des logos à partir de la MINI passé aux rayons X ????</font>[/QUOTE]Oui, j'avais fait ça sur ce topic, des logos un peu trop chargé qui avait plu surtout pour mettre sur le dos de T-shirt.
                Attention le logo MINI est déposé par bmw-group, j'avais pris contact avec eux et on ne peu le reproduire en vue de prosuit destiné à l'achat ni à la distribution donc sur le logo ou les flyers faut faire gaffe!

                &gt; 0210-arno: Supers tes logos.
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #23
                  Moi j'aime bien les trois premiers plus sombre de cfnb.

                  Je trouve les logos de 0210-arno super, mais je me demande s'ils vont bien vieillir?

                  Dans tout les cas un petit album pour archiver tous ca serait pas mal. Moi j'aime bien collectionner les choses sympa !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Ca va être chaud de choisir, je pense que le logo doit être assez simple pour être reproduit facilement sur un tshirt sans avoir un grand placard dans le dos pour mettre une photo. Ma préférence va aux 2 derniers logos ronds d'Arno mais le nom "MiNi" me gêne un peu la particularité de la nouvelle marque MINI étant d'être en MAJUSCULE pour faire la différence avec la Mini Classic.

                    En tous les cas bravo pour vos logos ils sont tous sympas !
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #25
                      En un mot comme en cent, BRAVO pour ces LOGO's

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Amadeus20:
                        je dirais l'un de ceux de cfnb pour les plaques (car ils sont plus sombres et je pense que ça se vera mieux. Ensuite pour la voiture, je vois bien le premier carré d' Arno et puis comme logo officiel pour les courriers où autre dépliants le premier rond. En fait j'ai peur qu'on est des problèmes si l'insigne MINI figure sur le logo donc j'écarte le dernier rond...</font>[/QUOTE]Bon, sans vouloir jouer les rabas-joie, si on les félicite trop, ils auront les chevilles trop larges pour pouvoir passer les jambes sous la table info, et alors plus de jolis logos :
                        Non, je plaisante, ils sont vraiment.... bref ils sont vraiment !!!
                        Mais il faut se décider maintenant, et je suis entièrement pour la proposition d'Amadeus, à ceci près que je pense qu'il ne faut pas trop diversifier, et alors je pense qu'il faut 2 fois le premier rond....
                        Qu'en pensez-vous ???
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X