Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une cérémonie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une cérémonie



    Le Club existe officielement depuis ce soir 08 septembre 2002.
    Félicitation et Champagne [img]graemlins/buck.gif[/img]

  • #2
    Hip Hip Hip !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Bientôt, nos habitudes vont légerement changer,avec un nouveau site: CNM
      (ps:Vérifier les autres post au sujet de la création de l'association du Club. On a besoin de tout les avis possibles.)

      Sinon, dans l'optique de la future adaptation du site, le travail de certain a déjà commencé, vous trouverez maintenant ICI la rubrique Téléchargement qui a été multiplié par 4 avec sa cinquantaine de fichiers téléchargeables, et de nouvelles rubriques. Mais aussi les albums perso de la Gallerie Générale et encore,la Rubrique F.A.Q. .On compte sur vous pour alimenter ses différentes rubriques avec un maximum de fichier, Le club ne vivra qu'au-travers de ses membres...Donc de chacun d'entre-nous...

      Vive le CNM! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            à vous de jouer pour les Logo's... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Je m'occupe du FAQ depuis quelques jours... J'aimerais que si vous avez des questions et/ou des réponses à des petits problèmes, des petits trucs et astuces, vous n'hésitiez pas à me mailer, ou à m'envoyer des MP. C'est le genre de rubrique qui ne vit que grâce aux questions que vous posez [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... Merci d'avance les kids...
              Membre #011 du CNM

              Commentaire


              • #8
                Désolé j'ai ouvert un autre topic, je n'avais pas vu celui ci. Je ferme le mien de suite.
                Concernant le site je vous fait des propositions rapidement.
                http://logam.info

                Commentaire


                • #9
                  toutes mes félicitations pour la naissance de ce club!!

                  qui est le papa ? [img]graemlins/party.gif[/img]

                  a+

                  Toto

                  Commentaire


                  • #10
                    Bravo!!! Faisant deja partie d'un club, encore plus bravo! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      Voici une merveilleuse naissance !!!!!!!!!!!!!
                      Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                      Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                      Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                      Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                      Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr /> à vous de jouer pour les Logo's...
                        </font>[/QUOTE]Voici la mise à jour :

                        Commentaire


                        • #13
                          Vivement que l'on puisse voir cet autocollant sur les belles petites MINI. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                          Commentaire


                          • #14
                            Voici quelques protos de logo,






                            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                            Commentaire


                            • #15
                              Bravo ! Ils sont terribles ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              J'ai une petite préférence pour les 2 premiers.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X