Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Attention aux voleurs de jantes :(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attention aux voleurs de jantes :(

    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    Rahhhhhhhhh j'ai mal rien qu'a regarder !

    Commentaire


    • #3
      Mais... mais... c'est ma voiture !!!

      Non non sans déconner franchement je trouve ça vraiment scandaleux ! Il y avait la même chose dans un garage près de chez moi avec une yaris ts !

      Si ça m'arrive un jour, ils ont intérêt à se dépêcher et surtout que je n'arrive pas pendant "l'opération" !!!!!!

      Commentaire


      • #4
        [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Très jolies briques [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            si ça m'arrive, je tente de les suivre avec ma MINI!!!!

            allez, je [img]graemlins/jesors.gif[/img] BON FOOT ce soir!!!

            Commentaire


            • #7
              impressionnant comme elle ressemble au vaisseau de Goldorak sans les roues !!!

              surtout avec les rétros ça reseemble vachement ! [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                BON FOOT ce soir!!! </font>[/QUOTE]Nous on a perdu

                Commentaire


                • #9
                  Vous reclamiez des jantes plus legeres? Mini l'a fait ... tellement legeres qu'elles sont invisibles [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    ... Briques rouges non fournies!

                    Commentaire


                    • #11
                      sympa ces nouvelles jantes, mais le rouge brique, c pas terrible avec le dark silver..
                      [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle va marcher beaucoup moins bien, maintenant...

                        Commentaire


                        • #13
                          Une MINI d'appartement... je veux la même!

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                            impressionnant comme elle ressemble au vaisseau de Goldorak sans les roues !!!

                            surtout avec les rétros ça reseemble vachement ! [img]smile.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]C'est tout à fait ça Un connaisseur [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est quoi comme diamètre du 9" ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X