Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antenne et coffre.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Antenne et coffre.

    J'ai vu sur certaines Mini, une antenne "plate", c'est à dire sans la grande tige.J'aimerai savoir si c'est en option et quel est le prix de cette option.
    Je pense aussi avoir un problème avec mon coffre.Si j'essaie d'ouvrir mon coffre avec la clef (tenir le bouton de la télécommande 5s) il y a un claquement mais le coffre ne s'ouvre pas, il faut que je le fasse manuellement pour l'ouvrir en entier.C'est normal?

  • #2
    L antenne du toi n'est pas une option...
    Elle vient automatiquement lorsque l on prend soit le GPS soit le Telephone... C'est une antenne plus puissante et en plus elle est trop stylee...

    Pour le coffre j avais le meme probleme et j ai donc fait commande la piece de fermeture du coffre car il faisait claque plrs fois...

    Mais maintenant je peut plus l ouvrir avec la telecommande car j ai mis : 5s le bouton tenu = ouverture des vitres et du toit ouvrant automatiquement.. (tres pratique quand il fait cho) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Le système d'ouverture du coffre fonctionne rarement bien. Mais comme son utilité est plus que limitée ce n'est pas trop grave. Chez moi ça marche une fois sur trois environ.

      Commentaire


      • #4
        C'et vraiment tout pareil pour moi,ça fonctionne une fois sur trois qd je laisse enfoncé le bouton d'ouverture des portes, et dans un TacTacTacTacTac d'enfer... Mais c'est bien comme on dit, ça sert pas vraiment à grand chose... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Autant faire remplacer le système d'ouverture du hayon avec la télécommande par l'ouverture des vitres (et du toit électrique pour ceux qui l'ont).
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            en réponse à logam : pfff ça va couter encore combien ce changement ??

            En réponse au sujet, il existe des versions customisées d'antennes en commande aux USA :

            en voila une et en voila une autre en alu

            a+

            Toto

            Commentaire

            Chargement...
            X