Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extension de garantie?? Plus possible 6 mois apres l'achat????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Extension de garantie?? Plus possible 6 mois apres l'achat????

    Vrooooooap help
    Bon voila le topo, vu les hum investissements conscéquents faits sur titine (kit etc) ce en fonction de la garantie justement, afin qu'elle reste intacte, et que ceux-ci vont se poursuivre sur un rythme gentil [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] .. je pensais, ayant une confiance moyenne en la fiabilité de l'engin sur le long terme.... prendre 2 ans de garantie en + .. Ce qui sera aussi un + en cas de revente, ca rassure tjs l'acheteur.
    Mais on me dit pas possible fallait le faire 6 mois apres l'achat au plus tard... ma voiture n'a pas encore 1 ans 1/2.... Kesako? Deja entendu ca à propos de l'extension qui rappelons-le n'est qd meme pas donnée à +_ 340 roro l'année????

  • #2
    oui deja entendu mais moi ils m'ont expliqué qu'il fallait le faire avant la premiere inspection.
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      Les renseignements que j'ai obtenu en belgique sont que : le prolongement de la garantie doit-etre réaliser durant les 18 premier mois et que cela reviens à +/- 350 euro pour prolonger la garantie de deux an.

      Je suis interessée mais je n'ai pas encore realisée la prolongation.

      a+
      Mini One D Chili Red/Toit + Retro Blanc

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MISS SOPHIE:
        Les renseignements que j'ai obtenu en belgique sont que : le prolongement de la garantie doit-etre réaliser durant les 18 premier mois et que cela reviens à +/- 350 euro pour prolonger la garantie de deux an.

        Je suis interessée mais je n'ai pas encore realisée la prolongation.

        a+
        </font>[/QUOTE]Salut Sophie, tu as reçu le message privé que je t'avais envoyé ??? ( suite à ton message )

        Commentaire


        • #5
          Euhhhh si c'est l'adresse d'un Garage qui le fait jusqu'a la fin de la garantie normal, ca m'interraisse aussi;.. eh oh pas de messe basse... J'ai l'impression qu'a mon garage on se f... de moi, qu'ils veulent pas prendre le risque pour 150 euro l'an
          C'est quoi les directives officielles BMW? Car si c'est comme le dit Miss Sophie, chhhgronieunieu ca va c;..

          Commentaire


          • #6
            Moi c'est le garage bm ou j'ai acheté la voiture neuve qui m'a dit que je pouvais prolonger la garantie de 2 à 4 an pour le somme de +/- 350 euro a condition de réaliser l'extension de garantie durant les 18 premiers mois.

            Tout ceci dans une concession en Belgique.


            A+
            Mini One D Chili Red/Toit + Retro Blanc

            Commentaire


            • #7
              Ma concession a appelé BMW France et ils leur ont répondu qu'ils ne fasaient plus la prolongation de la garantie contractuelle

              du coup ma voiture a 8 mois et je peux plus prolongé ma garantie????

              Commentaire

              Chargement...
              X