Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fermeture coffre impossible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fermeture coffre impossible

    Tout fière je montre ma S à un copain et vante le fait de pouvoir ouvrir le coffre automatiquement et la Badaboum impossible de le refermer. La honte .J'ai poussé la serrure avec la main et recliquer sur la clé pour ouvrir les portes et la(enfin) j'ai reussi à le fermer.J'ai pris rendez-vous pour mardi.Sinon j'ai aussi le probleme de la vitre qui grince coté conducteur quand il pleu(surtout qu'en Lorraine il pleut toute l'année).Dailleurs c'est les 2 seuls problemes(petits) que j'ai trouvé.Contrairement à d'autres(heuresement)pas de problemes de tirage à gauche ou a droite.Sur autoroute à grande vitesse aucun bruit à l'intèrieur(radio eteinte).Finition intérieur trés haut de gamme.C'est vrai que la S de demo que j'ai pu essayer chez mon concessionaire l'interieur était baclé,quelques bruit bizarres venant des plastique interieur.Au début j'ai rale quand j'ai appris que la livraison était retardé d'un mois,mais aprés l'avoir reçu avec le nouveau système de basculement des sièges(+ simple c'est impossible) je me suis dit que l'attente avait eu du bon.Tout ça pour dire que je ne m'en separerais pour rien au monde [img]graemlins/love.gif[/img] ;Quant aux autres qui ont des problemes un peu plus graves je peux juste leurs dire courage.Prochainement des photos de la belle.
    A+ [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    En ce qui concerne le tirage il n'apparait qu'au fur et mesure des kilométres... wait & see!
    Perso le pb n'est apparu qu'à 7500 km!!!
    My name is Monde, Ray-Monde

    Commentaire


    • #3
      Ca arrive, il suffit d'appuyer de nouveau sur la gachette d'ouverture du coffre (pas la télécommande) et ca marche !
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
        Ca arrive, il suffit d'appuyer de nouveau sur la gachette d'ouverture du coffre (pas la télécommande) et ca marche !</font>[/QUOTE]Hihihi, on dirait que Logam est déjà blaser des petits problèmes de la mini et qu'il trouve ça normal [img]smile.gif[/img]
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          Comme tout le monde le sait les problemes arrivent sur n'importe quelle marque,cependant faut pas se dire que c'est normal et il faut surtout essayer de les resoudre.C'est a ça que servent que les garanties!

          Commentaire


          • #6
            Logam j'ai eu beau appuyer sur la gachette c'etait toujours impossible de femer le coffre.Dailleurs je viens de reessayer et sans rappuyer sur la telecommande il m'est completement impossible de refermer le coffre!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par electric:
              Logam j'ai eu beau appuyer sur la gachette c'etait toujours impossible de femer le coffre.Dailleurs je viens de reessayer et sans rappuyer sur la telecommande il m'est completement impossible de refermer le coffre!</font>[/QUOTE]Alors ce n'est pas le même problème que moi ni le même problème qu'un d'entre nous à eu à la sortie du 28/7.
              http://logam.info

              Commentaire

              Chargement...
              X