Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit xénon posé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit xénon posé

    Tout est dit dans le titre...
    Je me suis lancé ce week-end dans la pose d'un kit xénon à la place de mon éclairage d'origine.
    Ce n'est pas trop compliqué, le truc est de bien prévoir ou placer les ballast et igniter pour que le capot ferme bien ensuite et que ça ne soit pas trop pret du bloc moteur (à cause de la chaleur.
    J'ai choisi des ampoules en 6000°K. A savoir, plus on prend une T° d'ampoule élevée, plus c'est bleu et moins ça éclaire.
    Il y a des photos sur ma gallerie perso avant après, mais le rendu n'est pas excellent.
    Pour avoir croisé des Mini equipées xénon ce week-end à Paris, je pense éclairer un chouillat plus bleu.
    Avantage, je n'éblouie pas, du moins personne ne m'a fait d'appel [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Je suis passé sur les champs et il y avait plein de flics, ça passe nickel [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Et surtout, quelle gueule ça a [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Sans jeu de mots, c'est le jour et la nuit.

    Il faut que je prenne des photos une fois installé, et je vous fait une doc d'install pour Miniressource.free.fr, c'est promis !

  • #2
    Bien joué ! Ca a de la gueule ...

    Commentaire


    • #3
      C'est quoi cette blague ??? Je constate que tu as un porte-clé Porsche et que sur ton portable apparaît une Ferrari Enzo.
      Je plaisante biensûr chacun est libre de faire ce qu'il veut.
      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

      Commentaire


      • #4
        salut, je pensais que l install. des feux xenon ne se faisait pas comme ca car il fallait changer tout le faisceau eletrique me trompe je?

        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Pas besoin de changer le faisceau electrique car c'est de la haute tension et non pas de la haute intensité.
          De plus une ampoule xénon ne consomme que 35W au lieu de 55W pour une ampoule normale.
          Donc besion de rien changer... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Pour le porte-clé, disons qu'il a une certaine valeur "sentimentale", et pour le portable, j'ai eu la chance de voir 2 Enzo Ferrari à Paris, ceci explique cela !

            Commentaire


            • #7
              ca rend vraiment bien, et le kit t as couté combien?

              Commentaire


              • #8
                Je l'ai payé 275€
                Ce qui est plus que raisonnable par rapport à l'option constructeur [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  mais le kit comprend il le réglage automatique de la hauteur des feux? C'est obligatoire avec le Xenon je crois.
                  Si oui, pas trop cher 275€.

                  Commentaire


                  • #10
                    Euhh je suis désolé de mon ignorance mais est-ce que tu as mis un kit xénon ou est-ce que tu as seulement changé les ampoules (ce qui serait alors seulemnt de l'arnaque [img]tongue.gif[/img] )?

                    Parceque j'ai deja vu les optiques xénon des minis, ils sont totalements diferrents des optiques d'origine... or d'aprés tes photo je ne voi aucune difference dans le design des optiques...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca m'a l'air vraiement tres bien...enfin du moins par rapport aux photos, donne nous un max d'informations : ou as tu acheté ca? est-ce difficile a monter? est-ce juste des ampoules a changer?

                      et si tu as d'autres photos, ca serai super !

                      a tres vite !

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors c'est bien un kit complet xénon. Avec ballast, igniter pour fournir les 23000 Volts nécessaires à l'allumage du gaz dans l'ampoule.
                        Sur ma précedente voiture j'avais essayé des ampoules "effet l'arnaque. ça ne change rien.
                        Par contre la, les ampoules sont des H7 qui se montent en lieu et place de celles d'origine, ensuite tu as deux boitiers à fixer.
                        Je vais finir de prendre des photos et faire une fiche de montage complet que je mettrai sur Miniressource.
                        Une chose est sure, en aucun cas je ne regrette mon achat et ça vaut vraiment le coup.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'avais oublié, légalement oui le réglage automatique des phares est obligatoire ainsi que le lave glace. Mais bon j'ai pris des repères sur un mur avant et après la pose et le faisceau tombe pile poil au même endroit.
                          Pour le lave glace, c'est simplement que les xénons chauffent beaucoup moins que des ampoules classiques, donc en cas de neige ça s'accumule sur les optiques. Mais bon à Paris ce n'est pas très génant...

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut
                            pourrais tu me dire ou tu a trouver ce kit a 275€
                            je n'en trouve qu'a 500€ lol

                            Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Al'époque j'avais hésié à les prendre en option, et finalement, je ne les avais pas pris, mais au prix de ce kit, ça fair réfléchir à nouveau...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X