Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

feu blanc à l'arrière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • feu blanc à l'arrière

    J'ai été chez mon concessionnaire BM, pour les trois feux blancs à l'arrière, et il m'a dit que ce n'est pas homologué sur route... moi pas tout comprendre!!! Il les vend en accesoires mais ce n'est pas homologué??? [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    On peut ou pas, car vu le prix j'ai pas envie de me prendre une prune et d'être obligé de les enlever.

  • #2
    Moi je les ai et pas de problème.
    Pourquoi ça ne serait pas homologué ? Quand on freine ça eclaire toujours rouge

    Tu habites en France ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      C'est pas homologué car les feux tout blanc n'ont pas de catadioptre.

      moi c'est mon concessionaire qui me les a vendu monter sur la voiture neuve, e, cas de probleme je me retourne vers lui. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        OK, donc au pire des cas vaut mieux les faire monter par BM
        merci bien

        Commentaire


        • #5
          Je peux me faire arrêter pour feux arrières non conformes ??
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Ils sont conformes du moment où tu mets des catadioptres rouges supplémentaires sur le pare-chocs (qui sont livrés avec le kit bm, non?)

            Commentaire


            • #7
              Oui mais bon les catadioptres rouge sont moulé dans le kit aéro, donc sans kit aéro, pas de montage possible je crois???

              Commentaire


              • #8
                Exact Oli7, en principe avec le kit BM reçoit des catadioptres additionnelles qu'ils doivent mettre sur le pare choc après c'est à toi de savoir si tu veux que le kit soit monter avec où sans.
                Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                Commentaire


                • #9
                  Tu dois coller deux catadioptres ecusson Mini! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    tu trouves ca où ??

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils sont censé venir avec les Feux Blancs...Moi jamais vu

                      Mais ca se fixe par Autocollants si jai bien compris!

                      Menfin je mettrais jamais ca!

                      Par contre je me suis Prix 100€ d Amende avant hier car javais pas ma plaque avant fixée (car je voulais pas faire de Trous dans mon Kit Aero, je les ai visés sur la Grille en Bas), Ca m enerve 100€ Merde!

                      Commentaire


                      • #12
                        Ils l'ont regardé de près ta Mini... (police ou gendarme??) pas cool les gars... ils auraient pu être indulgent envers un possesseur de MCS!!!! grrrrr !!!
                        ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                        piqué par un scorpion!! Abarth 500

                        Commentaire


                        • #13
                          Tro ca ma tellement enervé mais bon je passais dans les ptites Banlieues de ma région et je pense que la bas on se méfie des voitures Volées!

                          Le mec je lui ai bien expliqué que j allais les faire monter dans l heure qui suivait (j allais vraiment le faire la!) mais il n a pas voulu me faire sauté l amende! En plus la voiture est au nom de la Societé de mes Parents (Assurances moins cheres) et ca il a pas trop aimé!

                          Bref CACA!

                          PS: POLICE...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X