Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logo opérateur pour portable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Logo opérateur pour portable

    Sur le site mini.fr il y a une rubrique pour recevoir un logo opérateur pour NOKIA. c'est le logo mini.
    J'ai découvert mieux ! Sur le site mini.de (allemagne). On a le choix entre plusieurs logos qui sont au passage bien plus sympa que sur le site français. L'envoi est instantané meme en international et c'est gratuit.
    N'oubliez pas le 0033 avant le 6.
    (moi j'ai choisi le profil de la mini avec le texte "MINI cooper" à droite)

    Bonne route en MINI. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    ah ces juniors!! [img]graemlins/party.gif[/img] bienvenue quand même

    la relève est au rendez-vous [img]graemlins/applause.gif[/img]

    a+

    Toto

    Commentaire


    • #3
      Par cette info je n'avais pas la prétention de briller parmis les séniors "toto le héros".
      C'est juste un truc sympa sans plus. Pour ceux qui sont interressés...

      Commentaire


      • #4
        Merci cooper chili c'est du bon tuyau ça!!!
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

        Commentaire


        • #5
          Tu peux rappeler le lien stp, je ne retrouve pas la section logo GSM.

          Commentaire


          • #6
            Regarde par là.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cooper chili red:
              Par cette info je n'avais pas la prétention de briller parmis les séniors "toto le héros".
              </font>[/QUOTE][img]graemlins/party.gif[/img] l'é pas joyeux l'nouveau [img]graemlins/party.gif[/img]

              c'est pas grave, c'est l'été, faut débrancher les portables et prendre son pied au volant de sa mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                merci de l'info même si elle est déjà connue, c'est vrai qu'elle à été rarement dite
                Il y a aussi des images pour mobiles avec écran couleur, mais là c'est souvent payant, et pas gratuit...
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                  (...) mais là c'est souvent payant, et pas gratuit... </font>[/QUOTE]Hihi, tu me fais bien rire là. [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Ben moi je savais pas qu'en allemagne on pouvait avoir d'autre logo.
                  Merci. (même si j'ai un z600 comme Tili )
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Toto le Héros 10:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cooper chili red:
                    Par cette info je n'avais pas la prétention de briller parmis les séniors "toto le héros".
                    </font>[/QUOTE][img]graemlins/party.gif[/img] l'é pas joyeux l'nouveau [img]graemlins/party.gif[/img]

                    c'est pas grave, c'est l'été, faut débrancher les portables et prendre son pied au volant de sa mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Méchant va ! j'vais encore pleurer... j'ai pas de MINI !!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Et zou, une MINI sur le téléphone , à défaut de l'avoir garé devant chez moi
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #12
                        ca marche nickel
                        merci pour l'info...........

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                          Et zou, une MINI sur le téléphone , à défaut de l'avoir garé devant chez moi </font>[/QUOTE]kikou

                          tu en as de la chance moi ça marche pas.... donc pas de mini garé devant chez moi et pas non plus sur le g paaaaaaas bien....

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai un Nokia 3410... C'est quoi ton portable ?
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                              J'ai un Nokia 3410... C'est quoi ton portable ? </font>[/QUOTE]Très bonne question... c'est un Nokia mais alors le numéro????????????? c'est un 3510I .... [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X