Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit dans la colonne de direction

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit dans la colonne de direction

    J'ai rendez-vous demain chez BMW pour un problème de bruit dans ma colonne de direction.
    Lorsque que je tourne le volant à basse vitesse (eh oui, ca peut arriver même en MCS [img]tongue.gif[/img] ) j'entends un claquement sourd !

    Demain, BMW va effectuer le démontage de la colonne de direction.

    Quelqu'un a t'il déjà eu le problème ?

  • #2
    oui, j'ai ce problème sur ma cooper. Ce n'est réellement pas génant. En revanche, tiens nous au courant : quelle intervention a été faite? A t-elle résolue le problème?

    Merci

    Toto

    Commentaire


    • #3
      tu as tout à fait raison en disant que ce n'est pas génant.
      Mais j'estime que sur une voiture de cette gamme, ce genre de bruit ne devrait pas exister !

      Commentaire


      • #4
        MCS 8,000 km

        Aucun probleme de direction

        Commentaire

        Chargement...
        X