Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

rubrique occaz sur le site mini.fr

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rubrique occaz sur le site mini.fr

tiens du nouveau sur le site de mini.fr, maintenant les occasions du réseau bm sont dispo en ligne et on trouve des Mini (c'est pas nouveau), plutot très cher (mais il y a la garantie) et aussi des horreurs genre ça :

c'est la fiesta... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] j'avais pas vu la plaque minéralogique mais c'est Bizance jusqu'au bout... on comprend pourquoi le client s'en débarrasser. J'ai presque honte c'est le concessionnaire qui m'a vendu la mienne qui ose la vendre.

pour votre gouvernante (si, si, il faut l'informer elle aussi ), voila les caractérisitques de la bête :

COOPER

PuissanceFiscale : 7 CV
    DateService : 07 août 2002
    Kilometrage : 11 260 Km
    Certifie : oui
    Provenance : Dépôt-vente

Prix client hors
    frais d'immatriculation : 16 700,00 €

j'avais aussi vu des véhicules de collaborateurs MINI sur ecollaborateurs, à des prix plus interessants.

Toto

[size="1"][ 08. janvier 2004, 12:48: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

je les vois pas sur le site www.mini.fr les occaz, elles sont où ?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:

</font>[/QUOTE]Moi je dis que c'est le Colonel Moutarde qui a fait le coup [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> </font>[/QUOTE]bha ça doit être le petit frère de celui là:
        http://www.chez.com/jacky/images/car...5-11/view.html

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par octet8:
          [IMG]bha ça doit être le petit frère de celui là:
          </font>
          Ecoeurant !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze's Girlfriend:
            </font>
            Ecoeurant !
            </font>[/QUOTE]C'est vraiment pas possible d'avoir des gouts de chiotte à ce point ! Je voudrais tout de meme voir la gueule du mécano qui a ACCEPTE de faire ça à cette bagnole ... Pour ce genre de truc faudrait rétablir les goulags [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
              je les vois pas sur le site www.mini.fr les occaz, elles sont où ? </font>[/QUOTE]c'est une pop up qui apparait au chargement... mais tu as raison, le menu occaz n'apparait nul part ailleurs sur le site

Commentaire

ils avait le meme site d'occase chez BM avant, ils ont du juste deplace du site BM vers mini...

j'en sais quelque chose je guettais le site d'occase pour plus de 2 mois pour essaye de trouver une MCS avec se que je voulais commes options.

Puis j'en trouvez pas alors j'ai due la commander direct chez BM Cannes pour que je puisse l'avoir avant Nowel...(n'allez pas chez eux, ce sont des radins, pas une remise/option gratuite a par les frais d'immat. ), bien sur 3/4 semaine apres avoir passer commande j'en ai trouver 2 MCS avec plus ou moins se que je voulais... Sods law! comme on dit en anglais.

D'ailleurs en faisant mes recherche sur le web, j'avais trouvez un site de Mini present et futur de collaborateur dispo par le site allemand BM, si je le retrouve je le posterai plus tard...

allee bonne route...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />c'est une pop up qui apparait au chargement... mais tu as raison, le menu occaz n'apparait nul part ailleurs sur le site </font>[/QUOTE]ben moi je suis sous linux avec mozilla, et les pop up elles s'envolent direct sans atterir sur l'ecran de mon pc.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />c'est une pop up qui apparait au chargement... mais tu as raison, le menu occaz n'apparait nul part ailleurs sur le site </font>[/QUOTE]ben moi je suis sous linux avec mozilla, et les pop up elles s'envolent direct sans atterir sur l'ecran de mon pc. </font>[/QUOTE]http://www.bmw.fr/EspaceVOMini/RechercheStd.aspx

et hop, mais j'ai bidouillé avé le clicque drouat.

Toto

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BlackCooperS:
                      D'ailleurs en faisant mes recherche sur le web, j'avais trouvez un site de Mini present et futur de collaborateur dispo par le site allemand BM, si je le retrouve je le posterai plus tard...
                      </font>[/QUOTE]parles tu de celui- ci ? c'est le site teuton de bmw

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:

[/QB]</font>[/QUOTE]Il faut un sacré dose de courage pour rouler pendant 11 260 kilomètres avec ça.Heureusement que le ridicule ne tue pas...
                        Si les goûts et les couleurs...ignoble la couleur des extensions d' aile

Le propriètaire la revend parcequ' il en avait marre de se faire jeter des cailloux dessus

Bon chance au prochain propriétaire(passage en cabine de peinture obligatoire)
                        " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                        Light is right! "
                        Jamais sans mon compresseur ou presque:
                        Matricule 4073
                        http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
                        http://www.thedead60s.com/

Commentaire

</font>
                          Ecoeurant !
                          </font>[/QUOTE]Ce coup là, c'est pas le Colonel Moutarde qui a fait le coup. C'est un barbapapa [img]smile.gif[/img]

VIVE LE TUNING (wouarf ça s'invente pas)
                          Arnaud
                          Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                          Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                          @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

Commentaire

Honnètement, y a pire !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
                              </font>
                              Ecoeurant !
                              </font>[/QUOTE]Ce coup là, c'est pas le Colonel Moutarde qui a fait le coup. C'est un barbapapa [img]smile.gif[/img]

VIVE LE TUNING (wouarf ça s'invente pas)
                              </font>[/QUOTE]j'ose même pas regardé... c'est si immonde que ça?

Commentaire

Chargement...
                              X