tiens du nouveau sur le site de mini.fr, maintenant les occasions du réseau bm sont dispo en ligne et on trouve des Mini (c'est pas nouveau), plutot très cher (mais il y a la garantie) et aussi des horreurs genre ça :
c'est la fiesta... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] j'avais pas vu la plaque minéralogique mais c'est Bizance jusqu'au bout... on comprend pourquoi le client s'en débarrasser. J'ai presque honte c'est le concessionnaire qui m'a vendu la mienne qui ose la vendre.
pour votre gouvernante (si, si, il faut l'informer elle aussi ), voila les caractérisitques de la bête :
COOPER
PuissanceFiscale : 7 CV
DateService : 07 août 2002
Kilometrage : 11 260 Km
Certifie : oui
Provenance : Dépôt-vente
Prix client hors
frais d'immatriculation : 16 700,00 €
j'avais aussi vu des véhicules de collaborateurs MINI sur ecollaborateurs, à des prix plus interessants.
Toto
[size="1"][ 08. janvier 2004, 12:48: Message édité par : totoleheros10 ][/size]
c'est la fiesta... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] j'avais pas vu la plaque minéralogique mais c'est Bizance jusqu'au bout... on comprend pourquoi le client s'en débarrasser. J'ai presque honte c'est le concessionnaire qui m'a vendu la mienne qui ose la vendre.
pour votre gouvernante (si, si, il faut l'informer elle aussi ), voila les caractérisitques de la bête :
COOPER
PuissanceFiscale : 7 CV
DateService : 07 août 2002
Kilometrage : 11 260 Km
Certifie : oui
Provenance : Dépôt-vente
Prix client hors
frais d'immatriculation : 16 700,00 €
j'avais aussi vu des véhicules de collaborateurs MINI sur ecollaborateurs, à des prix plus interessants.
Toto
[size="1"][ 08. janvier 2004, 12:48: Message édité par : totoleheros10 ][/size]
Commentaire