Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos

    J ai profité du beau temps pour refaire quelques photos....


    http://www.mini2.com/gallery/persona...ery_19584.html

  • #2
    Moi le beau temps c'etait pour les soldes cet aprem...
    Super je kiff le H/K etc..., mais je vois un accoudoire central, tu la acheter chez BM?

    Et le semi cuir noir c'est bien ou pas niveau maintien??? je vais venir essayer lol...

    Commentaire


    • #3
      Elle est superbe ta titine Olive [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #4
        Merci les gars [img]smile.gif[/img]
        Oui greg il s agit de l accoudoir officiel Bm. [img]graemlins/thumb.gif[/img] J en suis super content.
        Sinon le maintient des sièges sport tres bon.
        Quand tu veux greg pour un essai.

        Commentaire


        • #5
          Bah franchement j'aime beaucoup je leur avait demander le prix l'autre fois et il existe que en cuir si c'est bien celui la... 127€ je crois...
          Pour l'essaie c'est surtout quand tu peux moi je suis tout le temps a Orléans lol
          Et puis sa serait cool depuis le temps ...

          Commentaire


          • #6
            Tu fait quoi cet aprem???? lol....

            Commentaire


            • #7
              Tres belle voiture! les tapis viennent de chez BM? ils vont bien avec la carrosserie [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Il s agit des tapis de Chez Bm avec le sigle Mini c est le liseret qui est réfléchissant avec le Flash.

                Commentaire

                Chargement...
                X