Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Echappement Mini cooper & Mini Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echappement Mini cooper & Mini Cooper S

    Je cherche a savoir si l'échappement d'une MC & MCS sont identique on niveau de la section du tube se raccordant au collecteur, ainsi que si les attaches.

    Je m'explique.

    Je voudrais mettre une sortie centrale ure ma MC, mais je ne trouve que des double sorties, mis a part celle-ci qui est prévu pour MCS que j'ai trouver sur http://www.mini-motorsport.com [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]




    Une Mini tout simplement................

  • #2
    Je pense que le diamètre de tubulure d'échapement est identique, mais le chemin n'est peut-être pas pratiquable sous la voiture pour adapter une sortie prévue pour la S sur une cooper.
    En effet par exemple sous la S au milieu du coffre il y a l'emplacement de la batterie, pas sur la cooper.
    Il reste le problème des protection thermique aussi.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
      Je pense que le diamètre de tubulure d'échapement est identique, mais le chemin n'est peut-être pas pratiquable sous la voiture pour adapter une sortie prévue pour la S sur une cooper.
      En effet par exemple sous la S au milieu du coffre il y a l'emplacement de la batterie, pas sur la cooper.
      Il reste le problème des protection thermique aussi.
      </font>[/QUOTE]Si je compare la photo de l'échappement (celui de droite de la dernière photo) je peux voir que le silencieux se trouve exactement du même coté que celui d'une MC alors pour la protection thermique je pense que cela devrai pas poser trop de problème ainsi que pour l'emplacement de la batterie, celui-ci le contourne.

      je vais envoyer un mail pour avoir plus t'info car cet échappement ma tape dans l'oeil;

      Qu'est ce que vous en pensez
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #4
        il est vraiment superbe et je pense que la pose ne devrais pas poser problème pour ns posséseur de cooper...
        pokai.alexandre [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Bon ben j'ai eu ma reponse

          "If you have a Cooper, it wouldn't fit. IF you have the S, yes it would work, and the sound is not offensive at all"


          Snifffffffffff
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            Ils ne disent pas pourquoi ça n'est pas compatible ?
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
              Ils ne disent pas pourquoi ça n'est pas compatible ? </font>[/QUOTE]J'ai justement renvoye un mail pour savoir ou cela coince.
              mais pas encore de reponse
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire

              Chargement...
              X