Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

plastiques extérieures peints

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plastiques extérieures peints

    je désire faire peindre mes plastiques exterieures
    en couleur carrosserie bgr . mais je me pose la question du prix. si quelqu'un peu me renseigner merci

    bonne route

  • #2
    je vois que tu t'ais aussi fait piquer ton insigne mini, si tu as des marques et que tu dois repeindre, demande a ton carrossier s'il peux profité de repeindre ces pièces gratuitement ou peu cher, car c'est pas le prix de la peinture qui va te changer le prix (1 litres de plus ou de moins) et c'est pas plus de travail car de toute façon s'il doit refaire de la peinture il n'a presque pas de main d'oeuvre...
    en tout cas c'est comme cela que voit moi carrossier... (il m'a repeint et fixé un aileron gratuitement)

    Commentaire


    • #3
      Attention ! La peinture des passages de roues n'est pas une petite affaire. Si vous voulez que ce soit bien fait et qu'il n'y ai pas de différence de couleur, va falloir sortir les Brouzoufs ! Ceux avec des tas de zéros

      Il va falloir traiter les plastiques avant de les peindre (les nettoyer de tous les produits visant à les protéger) et avant de les peindre, faut les démonter ce qui va faire beaucoup de boulot !
      Hopla a demandé à un carrossier et le prix avoisine les 800 euros !!!!

      Fort cher quand même...

      Commentaire

      Chargement...
      X