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Ligne echappement JCWorks sur Cooper cvt ?

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  • Ligne echappement JCWorks sur Cooper cvt ?

    Savez-vous s'il est possible d'installer la ligne complète Works sur une Cooper avec boite CVT ?

    La modif moteur n'est pas possible, mais le reste ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2

    Ligne complète


    Silencieux sport.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

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    • #3
      No problemo pour monter la ligne ... si ce n'est que pour le son, ne prend pas le collecteur et la ligne intermédiaire avec le cata sport, c'est très cher.

      Ceci est suffisant ... et très simple à placer : il suffit d'avoir de la graisse au cuivre pour les jonctions et quelques clés à douilles [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

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      • #4
        Ok merci JNS [img]smile.gif[/img]
        Par contre faut absolument le commander chez bmw ? Si c'est pas long à monter ils ne vont pas prendre beaucoup de main d'oeuvre de toute façon.
        Je vais y reflechir.

        Tu penses que c'est plus sympa qu'avec le "silencieux sport" proposé en accessoire ?
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

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        • #5
          Le prix devrait tourner autours de 700€ pour la ligne sport illustrée dans mon poste. Compte 1 heure de MO max ...
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

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          • #6
            Je confirme que si tu cherche juste a modifier le son de ma Mini, prend juste le silencieux.

            Tu changera le reste quand il sera HS.
            Une Mini tout simplement................

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            • #7
              Le silencieux est-il en inox ?? La ligne sport Works en est, elle ... et c'est de la belle qualité [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Le tuyau intermédiaire et la marmitte sont un très bon choix ... un peu plus cher ... mais durable. De plus, les perfs seront un ch'tit peu meilleures [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
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              • #8
                En ce qui me concerne mon silencieux est en inox et il est aussi de tres bonne facture, Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm je en me lasse pas de ce p'tit bruit fort sympa.
                Une Mini tout simplement................

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                • #9
                  Sur le site works :
                  "High quality Stainless Steel Rear Silencer and Intermediate Pipe"

                  Silencieux et tuyau intermédiaire en acier inoxydable de haute qualité.

                  Supply and fit only at JCW. Price shown includes fitting charge.

                  £471.86 inc.VAT
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

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                  • #10
                    Perso, j'ai mis ça :



                    Le mien est non siglé, c'est à dire que les pipes ne sont pas gravées "Works"
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

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                    • #11
                      Perso, j'ai mis ceci sur ma MC


                      SuperSprint INOX

                      Embout non siglé et pour les novices il pourrai meme s'agir de ceux d'une cooper S mais ce n'est pas le cas.
                      Une Mini tout simplement................

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                      • #12
                        Thierry, combien as-tu payé l'embout supplémentaire de Cooper ?
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

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                        • #13
                          Je ne l'ai pas acheté, j'ai trouvé un gentil donateur dans le club.

                          Pour ceux qui voudrai entendre brièvement le son de ma Mini c'est clic droit enregistrer sous

                          [size="1"][ 21.10.2004, 10:07: Message édité par : Tili 67 ][/size]
                          Une Mini tout simplement................

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                          • #14
                            Super, moi je vais essayer de faire installer le Works avant de venir au Mans
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

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                            • #15
                              aucun soucis sur une CVT, rien dans l'axe de l'échappement, la boite se situe à l'avant gauche. Tu peux foncer!

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