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    Salut à tous !

    voila ma question est :

    est ce que je suis sur à 100% que si je mets un echappement de cooper S works :

    http://www.johncooper.co.uk/JohnCoop...FExhaust+Kits/

    (celui avec la référence de JCM506) pour la simple et bonne raison que celui là n'a pas de catalyseur intermédiare et est donc plus libre ...

    celui là pourras ce mettre sans problème sur ma cooper ????

    merci mille fois mais je suis tendu à l'idée de le commander et de ne pas pouvoir le monter ...

  • #2
    Le JCM506 est une ligne AR. Ce que tu appelles le catalyseur sur le JCM508 (celui que j'ai) n'est autre qu'un coupe-feu. Avec le 506, ta voiture fera beaucoup de bruit. J'ai le 508 et c'est déjà pas mal. Dans les parking sous-terrain, mon pot fait fureur [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Ceci dit, je ne pense pas que ta concession te vendra cela, car c'est pour une utilisation circuit. J'ai eu le mien d'occas auprès d'une équipe du Challenge Mini en Belgique.

    Sinon, cela se mettra sans problème sur ta MC (Dju a mis du JCW route et les dimensions sont les mêmes) ... hormis qu'il faudra bricoler pour placer les attaches à gauche.
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

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    • #3
      Pourquoi ne pas mettre le JCM509 ... qui est fait pour la Cooper ??
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

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      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
        . Dans les parking sous-terrain, mon pot fait fureur [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        </font>[/QUOTE]y'a pas que le pot, son conducteur aussi... les cheveux aux vents.... lol

        Ps: sorry pour le Hors sujet, mais j'ai pas pu resister

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        • #5
          tu vois c'est ça que j'aime comme commentaire [img]smile.gif[/img]

          je sais qu'il fera plus de bruit et c'est entre autre pour ça que je veux celui la ! de plus qui dit plus de bruit dit plus libre et donc plus de chevaux

          tu imagines l'assocition JCM506 et le nouveau filtre conique de chez works ! le bruit doit etre démoniaque [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          et l'association du pot plus de ma reprogrammation plus de mes bougies plus du nouveau filtre moi je dit :
          ATTENTION LES COOPER S LA COOPER DE TITI EST DANS LA PLACE !!!

          après petit passage au banc de puissance et yala ! verdict

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          • #6
            @jno: celui qui est fait pour la cooper est moins joli ! et pétarade moins que le tiens

            et moi je veux qu'il pétarade plus que le tiens d'ou mon choix du JCM506

            tu sais ou je peux l'acheter et me le faire monté ???

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            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:
              tu sais ou je peux l'acheter et me le faire monté ??? </font>[/QUOTE]Evites ce genre de tournure de phrase avec JNo [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

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              • #8
                pfiiiuuuuu et beh les gars c'est l'heure d'aller au dodo hein on a un peu abuser du ricard la je crois ben ! vindi diou !!

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