Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enfin ! J'ai ma P'tite Cooper au garage ! (Photo inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin ! J'ai ma P'tite Cooper au garage ! (Photo inside)

    Apres deux mois d'attente j'ai enfin reçu ma Mini !!

    Pour fêter ça, direction la Maison de campagne !






    [size="1"][ 23.05.2005, 12:48: Message édité par : vinystan ][/size]

  • #2
    bel objet !!!
    bonne route ....

    Commentaire


    • #3
      j'aime beaucoup la couleur welcome [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Sois le bienvenu dans le cerle des miniistes.
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          Magnifique Mini!

          PS: respecte la taille pour tes photos (max 600 de largeur) c'est pour garder une certaine homogénéité.
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • #6
            Je rectifie la taille des photos dès que je rentre du taff !

            Commentaire


            • #7
              Belle config extérieure! Et qu'est-ce qu'il ya à l'intérieur???

              Au fait bienvenue dans le pays des accrocs !

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />PS: respecte la taille pour tes photos (max 600 de largeur) c'est pour garder une certaine homogénéité</font>[/QUOTE]Ca devrait être bon maintenant, enfin j espere

                Pour la config :
                J ai pris le Pack MINT, avec Jante etoile blanche, toit blanc, retro blanc et cligno blanc, et chrome line exterieur et volant 3 branches

                il faut que je rajoute le spoiler prochainement.

                Commentaire


                • #9
                  felicitations,
                  une mini black eyed purple comme moi
                  prend bcp de plaisir bye max

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Ca devrait être bon maintenant, enfin j espere </font>[/QUOTE]C'est [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!

                    Elle est vraiment belle !
                    Membre #024
                    - BMW 318D TASMAN GREEN
                    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Elle est vraiment belle !
                      </font>[/QUOTE]D'après le nombre de traces de mains d'inconnus qu'il y avait sur les vitres de ma mini dès que je la garais sur un parking, j'en déduis qu'elle a fait son petit effet

                      Commentaire


                      • #12
                        Félicitations [img]graemlins/thumb.gif[/img] je dois dire qu'au début je ne trouvai pas cette couleur top, mais elle c'est vrai que c'est très beau [img]smile.gif[/img]
                        Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />je dois dire qu'au début je ne trouvai pas cette couleur top</font>[/QUOTE]Tout comme toi....

                          ...J'étais un peu inquiet lorsque j'ai signé le bon de commande, car je ne n'avais jamais vu de Black Eye Purple auparavant (sauf en photos).

                          Perso j'étais pas trop fan des reflets violets et je me demandais ce qu'allait donner le résultat final.
                          Je n'ai franchement pas été déçu et j'ai vraiment l'impression d'avoir une voiture avec deux couleurs distinctes. Bleu nuit quand le temps est gris, et violet quand le soleil est de sortie.

                          Bon vivement ce soir que j'aille me taper quelques bornes !

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est vrai que cette couleur est magnifique. J'avais à peu près la même couleur sur mon ancienne voiture mais le problème était sa fragilité.
                            Félicitation elle est superbe.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X