Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Legere resistance dans direction

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Legere resistance dans direction

    Bonsoir,

    je suis l'heureux propriétaire d'une MCS achetée d'occas, AM 2003.

    J'ai pu remarque lors de la conduire, qu'il y avait une très légère résistance quelques fois lors de la rotation du volant. Avez vous déjà ressenti ça? Si oui comment résoudre ce problème et cela s'empire t il avec le temps?

    Par ailleurs j'ai quelques bruits de vibrations provenant de l'habitacle, suffit-il seulement de resserrer les vis des portières?

    Merci de votre aide!!!!

  • #2
    salut, y'a déjà eu quelques messages à ce propos je crois
    je te conseille de faire une ptite recherche sur les anciens topics
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      ouais je sais j'ai deja fait un tour, mais tout ce que j'ai trouve c'est des bruits de la direction et rien stipulant cette resistance dans la direction...

      Peut etre tu peux m'indiquer le topics a lire?

      merci

      Commentaire


      • #4
        J'ai lu les articles, il semble que de regler le volant en hauteur supprime le probleme, vrai?

        Sinon, ca peu empirer dans un changement de cremaillere? ma garantie s'acheve dans 4mois, donc se serait cool de savoir afin de pouvoir pousser pour changer ca gratos.

        Commentaire

        Chargement...
        X