Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon Anniversaire ARIS... photos de notre meeting de hier??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
    A quand le bruit de ton pot Math???? </font>[/QUOTE]Je n'attends que ça KEKE, allez Aris, au boulot pour nous transferer ça [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Purée elle est trop bonne ta S........en tunée, sinon la mienne c'est la mieux en de série!!!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

J'y pense :
        Jooaa yyeuuxx aaaggnniiiiiii verrr ssaiire AAARIIISSS...

t'in mon premier "gnnniiiii".
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Les tunnels en tremblent encore!!!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Héhé, et un vingtenaire ( ) de plus Bon Anniversaire Aris

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
            Pour fêter, ça, tournée générale au MUMU's BAR... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]J'arrive ... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

[size="1"][ 12.05.2004, 16:45: Message édité par : -Max- ][/size]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

JOYEUX ANNIVERSAIRE ARIS [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

A ta santé...

Allez Mumu une tournée.... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

Bon anniversaire Aris! à 20 ans, une mini cooper S comme la tienne! ptit venard! profites en bien.

Neric4000

Commentaire

Il n'y a toujours pas les photos. Viiiiiiiiiiiiiiiiiite. Non je plaisante. Aris fait quand tu peux

Commentaire

non non !!! on les veut les photos !!!
                    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Voila Voila, je m en occupe now! Je me suis levé ily a pas tres longtemps!

MERCI a tous et puis en tout cas j ai bien profité et feté hier! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Aris c'est cool si tu t'en occupe. Si c'est possible de mettre la vidéo aussi ça serait bien surtout pour nos oreilles

Commentaire

Bon anniversaire [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Bon anniversaire Aris [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

happy birthday to You Aris !!!! [img]graemlins/party.gif[/img]
                              Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                              Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                              Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                              Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

Un peu retard je te souhiate à mon tour un bon anniv Aris !!! [img]graemlins/party.gif[/img]
                                http://logam.info

Commentaire

Chargement...
                                X