L'autre jours je me suis fait une petite frayeur avec ma MCS, A un freinage relativement appuyé (j'était à 170 quand même) sur une route seche et elle a commencé à vouloir partir dans tous les senses! c'était assez étrange c'était comme si l'ASC+T sur-corrigait le freinage. Finalement tout c'est bien passé sauf qu'au lieux de freiner bien droit j'ai freiner en slalomant sur une largeur de 1m!
Ce qui est bizzard c'est que j'ai eu fait des freinage bien plus chaud que la sans problème, mais sans ASC!!! Et j'ai ressayer ( mais vachement plus molo) avec ASC il me semble que ça à un peu tendence à refaire ça.
Bon la route n'est pas toute neuve et c'est pas un circuit mais je fait le même freinage en moto tout les jours et ça passe nickel!
Alors c'est dans ma tête ou quelqu'un à déjà eu se phénomène?
Ce qui est bizzard c'est que j'ai eu fait des freinage bien plus chaud que la sans problème, mais sans ASC!!! Et j'ai ressayer ( mais vachement plus molo) avec ASC il me semble que ça à un peu tendence à refaire ça.
Bon la route n'est pas toute neuve et c'est pas un circuit mais je fait le même freinage en moto tout les jours et ça passe nickel!
Alors c'est dans ma tête ou quelqu'un à déjà eu se phénomène?
Commentaire