Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Peinture Silk Green et configurateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peinture Silk Green et configurateur

    salut à tous,

    Je viens d'aller voir le configurateur et je m'aperçois que le très beau Silk Green est a priori dispo sur une Cooper ?

    Il y a moins d'un an j'étais près à commander ma MC dans cette couleur et le commercial m'avait dit à l'époque que BMW ne livrait plus de Minis dans cette couleur. Est-ce que cette couleur est redevenu d'actualité ou pas ?

    A l'époque j'étais pas très content, quand on sait le prix que coute une voiture et de ne même pas pouvoir l'avoir dans la couleur qu'on veut est un peu lamentable !

    Je sais pas trop ce que vous en pensez, mais bon je trouve franchement qu'il y a pas mal de trucs comme ça sur lesquels BMW abuse un peu quand même

  • #2
    Je ne peux pas te dire si elle se fait encore,
    mais c'est sans aucun doute une des plus belles...

    C'est pas a cause que j'en ai une...
    ehhh, je crois..

    Commentaire

    Chargement...
    X