Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tarif pour un pare-choc arrière, presque 600€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tarif pour un pare-choc arrière, presque 600€

    M'étant fait rentré dedans il y a 2 semaines, et que la personne voulait payer elle même les frais pour ne pas faire marcher son assurance, j'ai dû faire un devis chez bmw.

    Détails :
    Main d'oeuvre et peinture :
    Remplacer pare-choc ar., 1h, 53.10 €
    Peinture par-choc ar., 2h15, 127 €
    Produit peinture nacrée, 4h15, 135 €

    Clips (4), 1.72 €
    Pare-choc arrière en appret (?), 200€
    Cache chrome, 70€

    Total presque 590€ !!

    Je pense que celui qui m'a rentré dedans va faire marcher son assurance... Enfin j'attend son appel !
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    Tu en trouves sur ebay NEUFs et peints a 100$.....
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Je vais regarder ça !

      edit : il n'y a rien sur eBay France, et puis de toute façon un pare-choc Electric Blue pour Cooper... Y'en a pas beaucoup

      [size="1"][ 27.05.2004, 18:10: Message édité par : PeB_35 ][/size]
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Ca fait cher tout ca... C'est un devis de ton Concessionaire MINI? Check check un petit carrossier de ton coin, ils les aura surement a un meilleur prix, enfin c'est ptetre ce Tarif mais je trouve ca un peu elevé!

        Commentaire


        • #5
          Je peux peut-être en profiter pour commencer mon kit aero ? Si ça se trouve je peux faire poser le pare-choc / jupe du kit aero en ajoutant un peu si c'est plus cher que 600.
          Personne n'a les tarifs pour chaque élément du kit ?

          Oui c'est un devis de mon garage Mini/BMW

          De toute façon c'est pas moi qui paye, mais c'est vrai que ça fait super cher !

          [size="1"][ 27.05.2004, 18:27: Message édité par : PeB_35 ][/size]
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Par exemple

            http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...sPageName=WDVW
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Merci, mais tous ceux que je trouve son pour des cooper S, et pas en Electric blue.
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Au fait Criss, tu as encore ton ancien pare-choc non ?

                [size="1"][ 27.05.2004, 18:52: Message édité par : PeB_35 ][/size]
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  oui j'ai le pare-choc avant et arrière ....plus les chrômes.
                  que vas tu faire ?
                  le kit ?
                  j'ai essayé de t'envoyer des photos de mon kit mais ta boite à messages est full.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ecoute le Kit Aero Pieces détachées c'est:

                    Pare-Choc avant 660 CHF et Arriere 640 CHF livré peint pour ma MCS, j ai préféré prendre le Complet...

                    Les latéraux sont dans les 400 CHF pièce

                    Bon je suis pas a 50 CHF pres mais mon avis est que tu profite de ce petit accrochage pour commencer a mettre le Kit Aero...

                    Les Latéraux tu les met plus tard si tu veux, ou alors tu fais tout peindre les Plastocs par un Carossier, ca coute pas plus de 100 CHF par Bas de Caisse Latéral chez mon Carossier donc mon cher que ceux du Kit Aero et on voit pas trop la différence si tu peint tout, enfin faut aimé...

                    Au fait 100 CHF : 65 €!

                    Fait peter le Kit Aero! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X