Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vol et Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vol et Mini

    Bijour.

    j'ai commande une MCS la semaine derniere et je me demande maintenant si je n'aurai pas du prendre un e alarme...
    La mini est-elle une voiture souvant volée? L'alarme vous semble t elle nécessaire ou peu efficace (vu qu'elle peut gueler pdt des heures sans que personne ne bouge)?
    Et qui d'entre vous a une alarme??

    merci!

  • #2
    salut,
    il me semble que l'alarme est de série dans ton pays...mais pas en suisse...
    a+
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #3
      non, non elle est en option aussi en France...

      Commentaire


      • #4
        Hehe c'est en Belgique qu'elle est de série

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
          Hehe c'est en Belgique qu'elle est de série </font>[/QUOTE]Pour une question d'assurance c'est bien ca?

          Moi je l'ai pris aussi, pour l'instant elle a pas servi a part a faire peur a un pote que j'ai enfermé dedans
          Pi le pitit bouton qui clignote sur la manette des essuis glace c'est super bien foutu jtrouve
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            la seule alarme que j'aurais eu besoin, c'est celle qui déclenche lorsque l'on touche aux pipettes des Roues

            Commentaire


            • #7
              moi je suis tranquile avec mon alarme, elle est tres bien! et en plus j'aime bien son bouton rouge qui clignotte!!!
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Moi aussi ca fait trop classe... En plus avec le détecteur de mouvements si tu as les fenetres ouvertes... Ca marche super bien je pense ca peut dissuader les ptits cons qui vienennt peter ta vitre pour prendre des trucs dedans...

                Un pote qui a une 206 cc sans Alarme s'est fait fracassé sa vitre il y a une semaine en pleine ville, dans les alentour de 12h et on l a tout ramassé ce qu il avait dedans... Ptetre que l Alarme les aurait effrayé!

                Commentaire


                • #9
                  Ouai c vrai en plein jour ça peut effayer "un peu"

                  Me souviens en revenant d'un match de foot, la serie 7 de mon pere avait la petite vitre arriere cassée on nous avais piqué un blouson RL.
                  L'alarme s'etait mise en route mais bon, la nuit ça sert plus à grand chose, suffit de savoir courrir, enfin en jour aussi si la voiture n'est pas en pleine rue.
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    Et les alarmes ne sont pas dissuasives car elles souffrent d'une image qui n'est pas d'Epinal malheureusement : la mise en route inopportune

                    Commentaire


                    • #11
                      En parlant vol, est-ce que vous auriez des chiffres pour la Suisse en ce qui concerne le vol des mini ?

                      Ca m'intéresserait de savoir où est-ce que la MCS se situe par rapport aux S3, R32, etc...

                      Merci d'avance !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X