Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conseil Pour Accoudoir Central

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil Pour Accoudoir Central

    Bonjour a tous, apres avoir parcourue les anciens posts a ce sujet la, je voudrais un conseil voir quelque Photo meme de vos accoudoir, car je pense m'en acheter un car je trouva ca [img]graemlins/thumb.gif[/img] , mais j'aimerais bien avoir un appercu de sa que sa rend...
    Sachant que je n'est pas l'interieur cuir, je n'est pas le reglage des lombaires et surtout que mon intérieur est GRIS (rare a ce qui parait)

    D'avance merci

  • #2
    Salut,

    Il a y a des photos sur le forum, faut un peu chercher en utilisant la rubrique recherche et je suis certain que tu trouveras ton bonheur [img]smile.gif[/img]

    Je me souviens même avoir vu des photos de l'accoudoir d'originine MINI si je ne m'abuse

    Commentaire


    • #3
      Ouais merci mais je suis aller voir, ya plusieurs topics qui marche plus a ce sujet...
      Et j'ai pu voir que des accoudoirs en cuir sur CARGUEST je crois...
      Pour celui d'origine mini il est trop classe je kiff bien, si quelqu'un c'est combien il coute en options et en tissu il serai le bienvenue....

      Commentaire


      • #4
        J'ai noté le prix dans mon post je crois ca doit etre aux alentours de 150 euros mais je ne sais pas si il est dispo en tissu.

        C'est super facile a monter en plus

        Commentaire


        • #5
          C le tient que j'ai vu justement, il est terrible...
          Tu en est content sinon? Et tu l'a commandée chez Bm directement?
          Jspr qu'il le font en tissu, si la housse dessu est noir c bon, mais c le "corp" de l'accoudoir qui va etre dur a trouver car moi c interieur gris...

          Commentaire


          • #6
            Euh je ne l'ai pas encore car pour le moment il n'est disponible qu'aux US et en angleterre mais je harcele mon concessionaire [img]smile.gif[/img]

            sinon il y a un article complket sur les instructions de montage et les tarifs sur www.motoringfile.com

            Commentaire

            Chargement...
            X