Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pneu tres urgent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pneu tres urgent

    J ai des jante 16' , j avais des goodyear 195 55 16 en run flat je ne compte pas en remetre on me conseil,
    Continental
    Pneus d'été PremiumContact
    195/55 R16 87H mit Felgenrippe
    Bridgestone
    Pneus d'été Turanza ER 30
    195/55 R16 87V
    Que mettre la difference de prix n est pas tres grande mais en vaut elle la peine ?

  • #2
    Après la sortie Alsace, je compte aussi changer mes 4 pneus (des Goodyear comme toi) en pneus non runflat. J'hésite entre les Premium Contact (quelque chose comme 90 EUROS chez Pneus Liège) et les Michelin Pilot Primacy (commme Jean-Noel JNO) (à 122 EUROS tjrs à la même adresse). Je suis intéressé également par l'avis de gens qui auraient mis les Continental (voir les Bridgestone). Jean-Noel est très content de ses Michelin donc je serais tenté de mettre le prix.

    A ce sujet, j'ai encore vu lors d'un test (pas dans la même dimension ceci dit) dans test achat que les GoodYear Eagle NCT 5 sont les moins bons pneus testés (derrière les marques coréennes). Ca fait plaisir

    Sinon, tu comptais aller à quelle adresse les faire changer? Tu vas les changer tous les 4 (je pense que c'est pas conseillé d'avoir du runflat sur certains et pas de runflat sur d'autres)?

    [size="1"][ 07.04.2004, 18:39: Message édité par : oli7 ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Je vais changer les avant et j ai un amis garagiste donc ... [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Je sais pas ce que les autres en pensent mais tu risques de ne pas avoir un comportement idéal avec deux pneus très rigides et lourds à l'arrière et des pneus normaux à l'avant.

        Commentaire


        • #5
          Pas de problème à mettre du non RF à l'Av et de laisser les RF à l'Ar : cela fera 25000km que je roule ainsi et cela tourne bien.
          Dans 2000km, je change les Ar et on verra bien la différence !
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Petite remarque sur le changement de pneus :
            Quand on ne change qu'un seul train de pneus, il est préférable de les monter à à l'arrière pour des questions de sécurite (tenue de route !!)

            voilà, c'est tout, un ministe averti en vaut deux

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NoNoG:
              Petite remarque sur le changement de pneus :
              Quand on ne change qu'un seul train de pneus, il est préférable de les monter à à l'arrière pour des questions de sécurite (tenue de route !!)

              voilà, c'est tout, un ministe averti en vaut deux
              </font>[/QUOTE]Mouais, en fait, la monte des bons pneus à l'Ar rend la voiture plus sous-vireuse ... donc relativement plus simple à tenir.
              Je ne suis pas pour ce type de montage car je préfère être maître de ma trajectoire. De plus, le comportement n'est nullement affecté par la monte de nouveaux pneus à l'Av ... je dirais même plus ... la voiture me semble plus neutre et agréable à conduire. Je trouve que la Mini est bien assez sous-vireuse de nature et que point n'est besoin d'en rajouter
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                100% d'accord avec JNS513.

                Je viens de changer les pneus du train avant sans permuter AR-AV.

                Je préfère avoir un bon contrôle de ma trajectoire en mettant les neufs à l'avant ..... et en plus je n'aime pas avoir trop de sous virage.

                De toute façon ca n'en fera jamais une auto à caractère sur-vireur.
                qui succède à une

                Commentaire

                Chargement...
                X