Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis déprimé...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis déprimé...

    Jantes blanches 17"... Voila l'objet de ma tristesse...
    Je viens de passer 1/2 heure a l'Elephant Bleu( lavage auto haute pression) pour laver ma petite, j'ai mis deux nettoyants jantes differents EN MEME TEMPS mais certaines taches persistent, et c'est tres agaçant!
    Alors je vous vient en aide pour savoir si quelqu'un a un remède de grand mère ou un produit miracle que je m'empresserai d'acquérir...
    Merci tout le monde!!!

  • #2
    Pas de produit miracle mais le meilleur moyen pour garder des jantes propres, c'est de les laver SOUVENT...
    En Suisse on dit, il faut les poutzer... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #3
      On dis aussi ca en lorraine. [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        moi je les laves toutes les semaines, j'utilise du Divinol, un prduit allemand que j'achete a ma station de lavage.
        ca marche pas mal, mais une fois tout fini il y'a toujours une trace ou deux que je fais partir avec un peu de produit vitre et une microfibre

        Par contre clair qu'il me reste des traces sur la face interieur de la jante, mais je m'en fiche ca se voit pas [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tartopom:
          moi je les laves toutes les semaines, j'utilise du Divinol, un produit allemand .... </font>[/QUOTE]Moi je l'achete chez Kruger [img]graemlins/firing.gif[/img] , c le seul à pouvoir aussi me fournir mes pneux en 8" a Marseille [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ...


          ok... c par où la sortie????
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

          Commentaire


          • #6
            j'utilise le gel de nettoyage de jantes de chez NORAUTO, il est très efficace.

            a+

            Toto

            Commentaire


            • #7
              jamais de problème, une fois par semaine comme la titine...
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
                j'utilise le gel de nettoyage de jantes de chez NORAUTO, il est très efficace.

                a+

                Toto
                </font>[/QUOTE]Oui, il était premier dans un test d'auto plus il y a quelque temps, et c'est vrai qu'il est très efficace, sans pour autant être corrosif, donc pas de risque comme avec certains produits si tu le laisse agir 10 secondes de trop...

                Commentaire


                • #9
                  C'est ma copilote qui lave les jantes [img]graemlins/thumb.gif[/img] Pas trop de trace, toujours dans une station de lavage, et parfois gel Norauto.
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
                    j'utilise le gel de nettoyage de jantes de chez NORAUTO, il est très efficace.

                    a+

                    Toto
                    </font>[/QUOTE]Oui, il était premier dans un test d'auto plus il y a quelque temps, et c'est vrai qu'il est très efficace, sans pour autant être corrosif, donc pas de risque comme avec certains produits si tu le laisse agir 10 secondes de trop...
                    </font>[/QUOTE]Dans ce cas mon choix sera porté sur le gel de chez Norauto, surement le plus simple a se procurer et "réputé" efficace.
                    Merci a vous!

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a un super produit pour jantes dans la marque Belgom. Il faut le pulvériser, laisser agir et passer un coup de karscher [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Sinon, il y a une technique à grand mère qui s'applique en complément du produit ci-dessus si les jantes sont vraiment très sales; c'est de prendre de l'eau savonneuse (produit de vaisselle) et une brosse de vaisselle pour frotter avant de passer le karscher. Il faut un peu d'huile de coude, mais c'est efficace.

                      Mais attention, je ne sais pas si ce n'est pas dangereux sur des jantes blanches

                      Commentaire


                      • #12
                        Même truc que moi Adam ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Je lave exclusivement mes jantes avec du produit vaisselle dilué dans de l'eau chaude et avec une brosse à poils doux (genre brosse fournie avec un Karscher). Quand elles sont très sales, je rajoute même une bonne dose de produit directement sur la brosse et le résultat est impeccable. Je fini toujours le travail avec une éponge douce (que j'utilise uniquement sur les jantes bien sûr).

                        Voilà [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour les taches qui restent, nous employons du dégoudronant GS 27, cela dit en passant une très bonne marque pour les produits d'entretien! [img]graemlins/thumb.gif[/img]



                          Et à titre préventif, nous simonisons les jantes avec un lustreur de cette même marque, très efficace sur des jantes blanches.

                          Commentaire


                          • #14
                            Contre le goudron, un peu d'essence et hop, le tour est joué....et pour moins cher ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Quand le karcher suffit pas, comme dis, un peu de nettoyant vitre et du soppalin par exemple, ou du liquide vaisselle avec une brosse et le tour est joué. Mais oui, il faut se faire chier à froter !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X