Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pot d'échappement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pot d'échappement

    Il est vrai que autant le collecteur et le cata sont de bonne qualité (inox), autant les tuyaux utilisés pour la ligne proprement dite sont très bof bof.
    L'épaisseur de ces tubes est importante, donc tu es encore très loin du trou.
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

  • #2
    C'est normal, vu le nombre de Km que tu fais, moi c'est pareil, sur de court trajet, tu n'as pas le temps de chauffer suffisament le pot. Du coup, il ne seche pas corectement et donc rouille bcp plus vite.
    Mais comme Jean-No te l'a fait remarqué, tu as vraiment de la marge, l'épaisseur est correct.
    Ce qui est critique, ce sont les attaches qui tiennent la marmitte, lorsque j'ai changé de ligne, j'en ai une qui a cassée, elle etait complétement rouillée.
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • #3
      c'est vrai qu'une voiture qui ne roule pas beaucoup bouffe du pot, mon A4, avait toujours son pot d'origine lorsque je l'ai vendu à 250Mkm en 5 ans.
      ma mini 74Mkm en - 3 ans, no problem il est nikel.
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #4
        quelle voiture est construite avec de bon matériaux à ce jour

        ma dernière voiture récente Française avait à 80 000kms pour cinq ans: corrosion perforante de la coque, silencieux pourri, radiateur rouillé et fuyant, conduites de freins HS, amortisseurs avec fuites de partout

        nos deux MINI ont 3 ans, je doute que dans deux ans le "bilan" soit le même
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
          quelle voiture est construite avec de bon matériaux à ce jour

          ma dernière voiture récente Française avait à 80 000kms pour cinq ans: corrosion perforante de la coque, silencieux pourri, radiateur rouillé et fuyant, conduites de freins HS, amortisseurs avec fuites de partout

          nos deux MINI ont 3 ans, je doute que dans deux ans le "bilan" soit le même
          </font>[/QUOTE]Avec les petites trajest que tu fait maison--boulot cela est normale, il y a de la condensation dans l'echapppement et donc corrosion rapide c'est en partie pour cela que j'ai mis un echappement inox sur la mini
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire

          Chargement...
          X