Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

NOYEUX JOEL!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NOYEUX JOEL!!!!!

    A vous tous et votre Mini!!!

    La mienne est couverte de sel....toute grise!!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Tout pareil [img]graemlins/thumb.gif[/img] !
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      idem pour nous, terminez tous bien [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai plus eu l'occasion d'écrire ces derniers temps, trop de taf mais je voulais aussi vous souhaiter Joyeux Noël à vous tous et une très belle année 2004

        Commentaire


        • #5
          Joyeux Noel [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Joyeux nowel à tous... petit papa nowel vous a apporté un kdo .

            Toto

            Commentaire


            • #7
              Idem

              Joyeux Noel a Tous


              Et n'oubliez pas de nous dire ce que vous avez recu a Noel.
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #8
                Joyeux Noël à tous aussi.

                Commentaire


                • #9
                  Joyeux Noel les enfants ! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  J'ai demandé une Mini au père noel mais il ne sait que là livrer que début février !!!

                  Le goujat !!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

                  ok --> [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Père Noël était dans un état second ! On était déjà le 24 décembre et
                    rien ne tournait rond pour la grande fête qui se préparait. Les lutins,
                    aides de camp dévoués du père Noël, faisaient grève et manifestaient pour
                    l'amélioration de leur condition salariale. Les rennes chargées de tirer le
                    traîneau étaient ivres morts après une soirée trop arrosée et pire, ils
                    avaient raté un virage et complètement détruit le seul moyen de locomotion
                    du patron.

                    Le boss était vraiment furieux :
                    - J'arrive pas à le croire. Des lutins en colère, des rennes saouls comme
                    des cochons et l'ange que j'ai envoyé me chercher un arbre de Noël dans la
                    forêt qui ne revient pas !
                    À ce moment précis, un petit ange entra dans la demeure du Père Noël et
                    s'adressa au colérique personnage :
                    - Hé Papa Noël, où tu veux que je le mette le sapin au juste ?
                    Furibond, le Père Noël se retourna et hurla :
                    - Tu sais où tu peux te le mettre le sapin?

                    Et de cette journée fort mauvaise naquit la joyeuse tradition du petit ange
                    perché au sommet du sapin de Noël
                    Joyeux Noël à tous

                    Commentaire


                    • #11
                      Merry Christmas a tt le monde [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Forcez pas sur les spiritueux
                      [img]graemlins/dork.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        NeuNeuNoelNaNous! C'est KeKE qui paye la Tournée Générale??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Le Coyote vous présente aussi ses meilleurs voeux... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Joyeux Noël à tous !!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Joyeux Noël à tous les Miniistes !

                            Je part en vacances ce soir et malheureusement no-internet jusqu'à début janvier.

                            Pour moi le Père-Noël est déjà passé car mon boss m'a convoqué hier et ma filé une super promotion pour l'année prochaine ... YESSSSS [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Mais le meilleur reste à venir avec la livraison de la MCS fin janvier

                            Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année et tout plein de cadeaux [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Joyeux noël à tous !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X