Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI ONE et 19 pouces .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si on regarde attentivement, il reste quand meme deux bons centimètres, pourquoi pas une taille au dessus??????
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
      Si on regarde attentivement, il reste quand meme deux bons centimètres, pourquoi pas une taille au dessus?????? </font>[/QUOTE]Ben comment y va faire pour la rabaisser après!

      Commentaire


      • #18
        Mini One va rendre les roues que tu as piquée à ton grand frère!!!

        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Non sans blague je trouve ça moche... Rien d'autre à dire dessus

        Commentaire


        • #19
          C'est vrai que au niveaux des reprises c'est la galére a mon avis, mais sur une S sa doit le faire.

          J'aime pas trop le tuning mais la je trouve que sa claque pas mal et elle aurait ete noir encore plus.

          Commentaire


          • #20
            Je trouve cela exagéré pour la voiture mais j'avoue que c'est très beau...

            Pour ce qui est des reprises, il faudrait connaître le poids de ces jantes.

            Si elles ne sont pas plus lourdes que des 17', la voiture doit être un vrai kart (y compris en suspensions...).

            Perso, je pense même qu'elles sont plus légères que les jantes 17' mini. Alors why not, si les performances ne sont pas péjorées et que le conducteur a des vertèbres en titane.

            Commentaire


            • #21
              Il y a des fois ou je me demande si à force de vouloir la rendre encore plus désirable on ne s'oriente pas vers une jackiisation préjudiciable...différents sujets me laisse dubitatif;mais apres tout chacun ses gouts....

              Commentaire


              • #22
                Je trouve que les personnes pratiquant ce forum sont parfois dures...

                En effet, on est ici loin d'une mode tuning à deux balles façon américain avec des chromes, des couleurs de m... ou encore des ailerons faisant de l'ombre à Airbus...

                Il ne s'agit que de jantes plus grandes que les notres nom de...

                Si le proprio aime cela et n'a pas peur de se faire mal au dos, je crois pas que son choix soit à classer dans le domaine de l'exubérantisme (whoua...faut que je le pose au scrabble).

                Voilà, ce fut un petit coup de gueule après une journée pénible.

                Bonne soirée

                [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                  Un seul mot me vient à l'esprit...
                  GROTESQUE !!!!!!!!!
                  </font>[/QUOTE]minimo, tu n'aurais pas des jantes de 19" blanches pour ma One à vendre ? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini_fun:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                    Un seul mot me vient à l'esprit...
                    GROTESQUE !!!!!!!!!
                    </font>[/QUOTE]minimo, tu n'aurais pas des jantes de 19" blanches pour ma One à vendre ? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Non...pas encore et sûrement jamais!
                    Ceci dit, puisque certains de nos propos semblent durs, j'aimerais préciser que le mot "grotesque" ne traduit QUE mon sentiment... et que chacun est libre de ses choix
                    Pour moi... oui, Grotesque je confirme; on a l'impression que cette Mini est montée... en roues de chariot!
                    Et, puisque qu'on parle de dureté, j'ose pas imaginer ce que ça doit faire en la conduisant ... déjà que ma "très chère" se trouve secouée en 16" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X