Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pratique la boite a gants!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pratique la boite a gants!

    je ne regrette pas du tout l'achat en seconde monte de ma boite.........surtout en vacances!!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Quand je pense que j'ai du la prendre en option, je trouve que c'est quand même vraiment du f** de g**

    Parce qu'une bagnole à presque 20000 euro sans boite à gand, y'a vraiment que chez Mini, ou dans une Panda tunée un Max qu'on trouve ca.

    Commentaire


    • #3
      en fait, c est une vraie sportive pure et dure la MINI ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      et apres, on dira pas que Mr MINI n a rien fait pour lui faire perdre du poids ! [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> f** de g** </font>[/QUOTE]N'hésite pas : foutage de gueule ! [img]graemlins/firing.gif[/img]

        (Pardon aux modérateurs : )

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> N'hésite pas : foutage de gueule ! [firing] </font>[/QUOTE]en fait je l'écris pas parce que pour 'gueule', je fais toujours plein de fautes. [img]graemlins/dork.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Moi, je l'avais d'origine, nanana [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              dit moi keke tu la payer combien
              cette boite a gant ?
              merci
              a+

              Commentaire


              • #8
                OUPS, une fausse manoeuvre [img]redface.gif[/img]

                J'en profite pour donner un ch'tit conseil : pour ne pas qu'elle fasse trop de bruit, gardez la vide ou ... bien bourrée comme celle de Keevan et la mienne [img]tongue.gif[/img]

                [size="1"][ 23. septembre 2003, 09:46: Message édité par : JNS513 ][/size]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  chez moi elle fait pas de bruit! pas comme le rossignol qui hante mes nuits....
                  Je l'ai payée env 90 E avec tout le matos de l'usine atomique, lumière, canal pour la clim, boulons.....bref pas arrivé a monter cette usine a gaz!!
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu n'as qu'a monter simplement la porte et mettre toutes les pieces en trop dedand, comme ca ca fera pas de bruit...

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est pas la boite qui merde, c'est entre le gros haut parleur et la commande d'ouverture du capot! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X