Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ECU

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ECU

    Je ne retrouve plus le "cours" sur l'ECU
    (la définition de ces 3 initiales) et à quoi il sert !
    C'est assez urgent
    Merci à vous de bien vouloir m'aider à retrouver ce post ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    c'est le module Siemens de gestion electronique, dont la particularité est de gèrer en + du moteur, la boite automatique (CVT), mais aussi la gestion de l'Airco. ça doit vouloir dire: Engine Computer Unit, mais je devrais vérifier dans la bible de la MINI. Autre particularité de l'ECU, il est upgradable (... son software). Auourd'hui on doit approcher les version .40 du système...

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
      ...Auourd'hui on doit approcher les version .40 du système... </font>[/QUOTE]...je viens de faire la révision des 70.000 bornes en début de semaine et on m'a upgradé la 39.1

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Unamourdemini:
        Je ne retrouve plus le "cours" sur l'ECU
        et à quoi il sert ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]J'ai attendu deux réponses sérieuses pour oser cette question :
        Mais que fait donc la censure ? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          J'ai falli le dire
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Presque Prépré, c'est Engine Control Unit, c'est un calculateur qui gère le moteur et quelques auxilliaires(liaison a l'antidemarrage, antipatinage...). Ce calculateur utilise des tables afin de gérer tout ça, celle-ci peuvent être mise a jour d'où les différentes versions.
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

            Commentaire


            • #7
              je pose cette question car j'en ai parlé à mon concessionnaire et il n'était pas au courant de ctte abréviation il est ombé des nus lol

              Gary si tu continues je te mets non pas une fessé mais deux !

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Unamourdemini:

                Gary si tu continues je te mets non pas une fessé mais deux !
                </font>[/QUOTE]Oh oui! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X