Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salon de geneve 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salon de geneve 2003

    a priori la mini john cooper works kit devrait etre presentée en avant premiere, me rendant le 7 mars sur le salon je vous le confirmerai avec des photos.

    a+

  • #2
    Oui elle est la bas et Mini One D, bon celle ci ne m interesse pas du tout...

    Au fait je vais la premiere fois le Jeudi 6, en debut d apres midi (encore a confirmer) si ca interesse quelqu un. J y vais avec mon frere (petit grand)!?! [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Je prendrais des miliers de photos de toutes les voitures presentees au salon mais principalement de la new MINI John Cooper Works S version qui me semble vraiment "supercharged"!

    Mais bon d abord notre superbe sortie le week end et ensuite le superbe salon! Un mois de Mars qui me plait bien pour le moment! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Si tu prends des milliers de photos, tu pourras passer chez PGO pour moi ??!!! [img]graemlins/love.gif[/img] Hall 4, Stand 4233...
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        Oui Matthieu c'est plus pratique si Aris prend des photos car moi je n'ai pas de numérique et comme tu vois personne n'a encore pu voir mes jantes que j'ai depuis 80 jours.........
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5


          18 pouces by John Cooper. C'est vos lombaires qui vont apprécier !

          Commentaire


          • #6
            Perso j'y vais le 15/03/02. Je pars en avion le matin à 8h00 et je reviens à 21h00... Qu'est ce que je ferais pas pour le salon de Genève
            Membre #011 du CNM

            Commentaire


            • #7
              Quel sont les dates exactent d'ouverture et de fermeture du salon?

              [size="1"][ 28. février 2003, 11:47: Message édité par : .V. ][/size]

              Commentaire


              • #8
                Elles sont sublimes ces jantes 18".... [img]graemlins/love.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  les dates sont : du 06 au 16 Mars avec des ouvertures jusqu'à 22h00 les vendredi de cette période. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Membre #011 du CNM

                  Commentaire


                  • #10
                    Superbes les jantes John Cooper [img]graemlins/love.gif[/img]
                    Il a pas les mêmes en 16" ??

                    Bonne route
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      vous y aller en avion ou en Voiture? Moi je croit que je vais opter pour l'avion, car aller retour en voiture il faut plus de 10 heure non ?

                      Pourtant j'ai bien envie de descendre avec ma voiture. Histoire de faire des bornes

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X