Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie des Mini ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi j'ai beau relire le sujet, je ne sais pas de quoi comme bruit il s'agit...
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #17
      Une huile siliconée sur la tringlerie et humidifier les joints avec du silicone.
      Et si ton pot fait "peuf, peuf" c'est qu'il y a une prise d'air dans ton échappement.
      Une pièce est male serrée ou c'est qu'il y aun trou dans le pot.
      L'air entre par le "trou" et vient taper les gaz quand ils sortent.
      Le problème est que si le trou ou l'espace est important l'air risque d'empêcher les gaz de sortir et par voie de conséquence d'étouffer le moteur.

      Voilà

      Commentaire


      • #18
        Je pense qu'il parle du pot qui pétarade sur la MCS, quand il lache l'accelerateur. C'est justement étudié exprès que pour que ça fasse ça. Aucune idée si tu peux modifier ça, à mon avis il faudrait changer d'echappement.
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #19
          MINI=ROSSIGNOLS
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #20
            Tout a fait d'accord avec keke, les MINI sont des petits animaux qui couinent quand on les caresse sur l'accelerateur!

            Commentaire


            • #21
              Oui le pot pétarade mais c'est pas "peuf, peuf" ou bien il a une MCSoufflée...

              Commentaire


              • #22
                Je dépoussière un peu ce message pour vous poser une question. Les vitres de ma mini ont une tendance certaine à descendre de leur propre chef d'environ 1cm.
                Je m'explique, je sors de ma voiture, je ferme, je vaque à mes occupations, je reviens un moment plus tard et voilà...1cm de descendu.
                J'ai remarqué que ça se produisait quand il faisait chaud. Un réflèxe de la Mini?
                ça ne plait pas trop en tout cas, même si j'habite dans une région paisible, on ne sait jamais ce qui peut arriver.
                Des expériences similaires?
                Merci.
                "the things you own, end up owing you."

                Commentaire


                • #23
                  Je n'ai pas eu ce problème Minimat, mais je l'ai deja lu sur plusieurs posts. Prb de vitre qui descend toute seule quand la voiture est en plein soleil.
                  Essaie de faire une recherche la dessus, peut être trouveras tu ton bonheur...

                  Commentaire


                  • #24
                    Euh...bah oui mais non.
                    J'ai déjà fais la recherche mais je ne trouve que 10000 post "vitres teintées" et 25000 "pb vitres qui couinent".

                    énorme!

                    sérieux, je ne trouve pas ce que je cherche. si qlq'1 a une nympho, qu'il me contacte.
                    "the things you own, end up owing you."

                    Commentaire


                    • #25
                      Cela dit... si ce problême t'arrive que quand il fait très chaud... Chez toi, tu es déjà tranquille jusqu'à l'été prochain
                      J'ai aussi déjà entendu parler de ce problême mais comme tu dis la "fonction recherche" sur les vitres... aieee aieee aieee !!!
                      Pas de nympho... dommage
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minimat:
                        sérieux, je ne trouve pas ce que je cherche. si qlq'1 a une nympho, qu'il me contacte. </font>[/QUOTE]Malheureusement pas de nympho à portée de main , par contre une info peut-être [img]smile.gif[/img]

                        Mes deux vitres couinaient (joints trop secs ou que sais-je...), et le garage a solutionné cela élégamment (elles ne font plus de bruit). Te dire ce qu'ils y ont fait??? mais ça marche. Tu peux leur sonner si tu veux, ils te diront peut-être la solution miracle (003212237155)

                        Commentaire


                        • #27
                          En réinitialisant la vitre, cela devrait suffire. Pour ce faire, il faut garder la pression 10sec sur la manette du lève-vitre.

                          Perso, pas de bruit avec mes vitres
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X