Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie des Mini ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maladie des Mini ?

    Bonjour,

    Ma Mini a 6 mois et est "malade" depuis toujours et ce malgré deux passages chez BMW.

    La vitre côté passager couine énormément quand elle descend (moins quand elle remonte) et le bruit devient insupportable quand il pleut.

    Malgré deux passages chez BM, le soucis reste entier. Je me dis alors qu'il n'y a rien à faire et que c'est une fatalité, c'est à dire que toutes les Mini sont comme ça.

    Vous me le confirmez ou croyez-vous qu'il faille que j'insiste auprès de BM et qu'à force je n'aurai plus aucun bruit ? (j'ai également noté un léger bruit côté passager).

    Merci

  • #2
    si quelqu'un a la solution je prends parce que moi ça me le faisait, ils m'ont changé le mécanisme du leve-vitre conducteur, le bruit s'est arrêté pendant 6 mois et ça a repris de plus belle

    donc je laisse tomber tant pis
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      Moi ça le fait aussi mais ça ne me dérange pas trop.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Moi j'ai rien de tout ça [img]smile.gif[/img]
        Vous les lavez avec des produits peut être trop attaquants pour les joints ?
        Sinon vous pouvez essayer le talc ou le silicone (avec parcimonie) dans les zones où ça couine

        Commentaire


        • #5
          Pareil, et quand je l'ai amenée chez BM, ben forcément, ça l'a pas trop fait...

          donc si pas de problème => pas de solution à trouver et le mec m'a gentiment renvoyé chez moi, comme un c..

          Mais ce bruit existe! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Jamais eu ce bruit, pourtant ma One est de 2002.

            Commentaire


            • #7
              rien à signaler sur nos deux MINIs
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Ouais moi j'ai ça !

                C'est vraiment insupportable.
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #9
                  Rien, nada, nothing en ce qui concerne le bruit!

                  Par contre, mon problème c'est l'odeur!!!!

                  A chaque fois qu'il pleut, j'ai une odeur de moisie dans la voiture. Et si j'ai le malheur de baisser la vitre par temps mouillé, des colonies de moisissures apparaissent sur les vitres à l'intérieur.

                  J'ai beau laver et relaver et rerelaver, rien n'y fait!

                  Commentaire


                  • #10
                    moi non plus, pas de bruit particulier, juste un "souci". Autant la vitre passager se baisse jusqu'en bas en une seule fois quand j'actionne le bouton de commande, par contre, contrairement à la vitre conducteur, je dois maintenir le doigt appuyé sur le bouton pour la relever car elle ne remonte pas en haut toute seule en une seule pression. C'est normal ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui ça c'est tout à fait normal, c'est sur toutes les voitures pareil, c'est une norme de sécurité. Donc à la vue de vos réponses, je dois me résigner à avoir ce bruit , ça me fait mal au coeur quand je l'entends même si ensuite j'oublie. Un autre truc qui me dérange mais ça c'est normal, c'est le peuf peuf peuf du moteur quand je décélère, savez-vous d'ailleurs si je peux supprimer ce bruit en bidouillant le pot ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Heu, pas peuf peuf peuf du moteur mais du pot bien sûr, sur les nouvelles S ils ont rajouté un truc qui fait ça apparement

                        Commentaire


                        • #13
                          R.A.S sur ma MCS

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi pareil coté passager mais je pensais que c'était normal et oui la mini est ma première voiture je découvre...

                            Commentaire


                            • #15
                              Vous devriez utiliser un petit chiffon imbibé de silicone liquide et le passer sur le caoutchouc ext. et int. des vitres.
                              Et repérer si il n'y a pas de trace verticale sur la vitre, côté ext. S'il y a des traces c'est qu'il y a de la poussière dans le joint...

                              Sinon faites une recherche de ce sujet avec les pb des joints et autres caoutchoucs.
                              On en a parlé en 2004, je m'en rappelle. [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X